Final Fantasy XIV subit des problèmes de serveur massif hier soir, Square Enix tire final Fantasy de la vente à la congestion combattante

Final Fantasy XIV (OT: Japonais, Fainaru Fantajī Fōtīn), également appelé Final Fantasy XIV Online, est le 2e final Fantasy de la dernière collection Fantasy. Il a été créé par la même équipe, qui a également été responsable de la finale Fantasy XI. Final Fantasy XIV a été publié pour l'ordinateur Windows le 30 septembre 2010 dans le monde. Avec l'expansion Heavenward, le jeu a également été publié pour Mac OS X, mais de courte durée immédiatement supprimée à la suite de problèmes différents. Une publication renouvelée a pris la zone les uns avec les autres avec l'autre 3,2 Les engrenages de modification le 23 février 2016. La prise en charge de l'exploitation du jeu vidéo sur la plate-forme PlayStation 3 a été terminée au début de la 2e expansion Stormblood, en juin 20, 2017, Terminé Fantasy XIV a reçu après son départ d'une forte objection, qui a conduit à une excuse publique et à un échange de fabricants responsables. Square Enix révélée en octobre 2011 pour modifier soigneusement le match et faire une relance sous le titre Final Fantasy XIV: un monde renaissant; Cela a été fait dans le monde entier le 27 août 2013 dans le type de la version d'une agence de base et d'une agence de collecte. Un royaume renaissant a remplacé la finale originale Fantasy XIV. Le jeu a apporté un nouveau moteur, des structures de serveurs Web améliorées, un gameplay raffiné et une toute nouvelle activité. Le 23 juin 2015, l'expansion initiale finale Fantasy XIV est apparue: Headensward. Le 20 juin 2017, la 2e extension Stormblood a été lancée. Le 2 juillet 2019, la 3ème expansion Shadowbringers a été libérée. Dans une remorque diffusée en direct le 6 février, le nom de l'expansion 6.0, Endwalker, a révélé qu'il était nécessaire d'apparaître à l'automne de 2021. Le quatrième endurgement Endwalker s'est présenté après une quart de travail, le 3 décembre 2021.

Dire final Fantasy XIV est populaire serait un euphémisme. Depuis plus tôt cette année, le final Fantasy a eu un énorme afflux de joueurs sautant à Eorzea, encombrant les serveurs. Avec la publication récente de undwalker, cela ne dispose que de l'intensification de Square Enix pour tirer une nouvelle fois la mmo de la vente à la tige de la marée des joueurs joignant et claquant les serveurs au-delà de la capacité.

Les joueurs ont commencé à signaler des problèmes avec des serveurs le soir la nuit dernière, avec beaucoup incapable de se connecter à undwalker pour une partie de la soirée. Le compte officiel ffxiv a reconnu le problème et a déclaré qu'ils l'examinaient, bien que ce ne serait pas la seule activité pour Square Enix ce soir-là.

Vers 21h00 PT la nuit dernière, le producteur et le réalisateur Naoki Yoshida ont publié une déclaration concernant les problèmes de congestion actuels, ainsi que la compensation des acteurs comme moyen de s'excuser pour les problèmes en cours. Effectivement, final Fantasy XIV va être retiré de la vente, ainsi que la publicité tirée pour le moment où le développeur MMO traite des problèmes de congestion généralisés auxquels le jeu est confronté.

Effectivement, Yoshi-P indique que les joueurs connaissent ces problèmes de congestion, car les joueurs clignotant les serveurs pendant les heures de pointe. La quantité de joueurs «dépasse de loin» la capacité du serveur carré et, par conséquent, l'équipe a décidé de tirer le jeu de la vente pour aider à combler ce problème. En outre, l'équipe se limite lorsque les joueurs d'essai gratuits seront en mesure de se connecter, donnant la priorité aux sous-joueurs.

De plus, à mesure que les temps de file d'attente de longue date empêchent les joueurs de se connecter au MMO pendant les temps où ils paient pour avoir accès, l'équipe compense avec plus de temps de jeu, offrant 14 jours supplémentaires sur les joueurs au-dessus des 7 jours de jeu récemment accordés. Cela sera disponible pour tous les acteurs subchiés qui ont un sous-lit actif au 21 décembre.

Bien que la congestion aient eu des inquiétudes quant à la libération du prochain Patch 6.05 le 4 janvier, Yoshida déclare que, à l'instar des problèmes, ce correctif va de l'avant comme étant éclabié. Toutefois, l'équipe planifie à l'avance, car le retard de retard de 6,05 signifierait également le retard de retard 6.1 et au-delà.

Des gros problèmes de serveurs ? Le producteur / Directeur Yoshida prend la parole !

Autant que lorsque les joueurs verront les avantages des centres de données et des mondes supplémentaires, Yoshida stipule que, à la suite de la pénurie de composants en cours, ainsi que du problème de Covid-19 entravant des choses, l'équipe ne sera pas en mesure de fournir de manière réaliste une Feuille de route pour cela jusqu'en janvier 2022 au plus tôt.

Ce n'est pas la première fois cette année que final Fantasy XIV a été tiré de la vente numériquement, car le développeur devait le faire pour lutter contre la congestion plus tôt cette année. Quant pourquoi final Fantasy XIV est si populaire en ce moment, bien que ce soit un jeu vraiment bon, il existe des facteurs myriades, y compris l'essai gratuit incroyablement généreux.

Nous sommes au genou dans notre critique ffXIV endwalker, bien que notre critique, Victoria, a réussi à compléter les quêtes principales. Découvrez notre commentaire en grande partie du spoiler -In-progrès.

Commentaires

Articles les plus consultés