Valheim ferme 2021 avec un aperçu du travail sur la brume et les montagnes
L'équipe valheim se termine 2021 avec le dernier blog de développement de l'année. Avec des jours fériés à venir, l'équipe regarde vers le développement se poursuivant en 2022, avec un petit coup d'oeil sur ce qui vient à la montagne et ce qui est de l'avant avec les plans de la mise à jour de la brume. Et un petit cadeau de vacances pour tous.
Les travaux se poursuivent sur les grottes dans les montagnes, avec ce contenu viennent régulièrement. Il n'y a pas beaucoup de mises à jour, mais elles offrent des pics rafales via des captures d'écran. L'équipe travaille également sur et regarde vers ce qui vient pour la mise à jour de la brume. Étant donné que le nouveau biome nécessite tant de travail, de tout, des ressources, des ennemis et de tirer tous les arrêts sur un grand nouveau patron, tout le monde peut se consacrer à ce travail une fois que les montagnes ont leur dernier vernis ce tour.
Pourtant, gardant dans l'esprit d'un jeu où final polonais signifie pour l'instant, il y a toujours des changements possibles à venir. L'équipe a publié un très petit patch cette semaine et il incluait une nouvelle créature de la nouvelle nouvelle créature qu'ils n'ont pas dit à personne. Cela apparaîtra dans les mondes existants, de sorte que vous n'aurez pas à démarrer quelque chose de nouveau pour la rencontrer. La rencontre surprise a également été marquée par des clips de membres de la communauté réagissant sur les médias sociaux. Iron Gate a publié une vidéo sans spoiler, donc si vous êtes curieux de faire ressembler les réactions avant de vous lancer, vous pouvez regarder cela ici.
Globalement, il semble que le travail continue d'aller à l'avance sur les étapes polonaises et la refonte des brusques, créant Valheim pour les annonces à venir dans la nouvelle année. Pourtant, ils avaient une plus grande surprise pour tout le monde. Celui-ci n'était pas aussi choquant ou effrayant, cependant. Pour fermer l'année, ils donnent également à chacun une armure de vacances.
Commentaires
Enregistrer un commentaire