Dragon Age 4: "Aucune chance" qu'elle se lance en 2022

BOROS Selon plusieurs initiés, le prochain match d'âge du dragon ne sera pas sorti en 2022. Ni l'EE ni BioWare ne l'ont jamais dit ce ne serait, mais les rapports donnent une indication sur le moment où les fans pourraient jouer l'un des prochains grands RPG de développement à le studio estimé.

Insider Tom Henderson a écrit sur Twitter: Une source de connaissances sur les plans d'EA a déclaré qu'il n'y avait aucune chance que Dragon Age 4 publiera en 2022.

Le journaliste Jeff Grubb a soutenu cela dans un rapport, disant l'été 2023 est le dernier calcule possible pour le moment où le jeu pourrait être libéré et même c'est un vague espoir plus qu'une véritable cible.

Ni EA ni BioWare n'ont jamais donné d'indication sur le moment où le prochain âge du dragon pourrait être libéré et que cela reste comme le cas. Mais 2022 ne semblait jamais probablement que le jeu soit libéré.

EA aurait décidé de supprimer tout multijoueur du jeu et peut avoir des éléments de service en direct abandonné. Le jeu se concentre sur un seul joueur, a déclaré Bioware en décembre 2021.

Dragon Age 4 sera mis à Tevinter, mais c'est presque tout ce que nous savons à ce sujet. Le principal directeur de création du jeu a quitté le projet en 2021.

Le nouvel âge du dragon est l'un des jeux multiples dans les travaux de Bioware en ce moment. Le studio construit également le prochain jeu d'effet de masse - Découvrez un peu d'art teaser ici.

Et à un niveau supérieur, Bioware Management a déclaré qu'il tentait de reconstruire sa réputation et a promis que la Société ne publiera que les jeux «de la plus haute qualité» à l'avenir.

Commentaires

Articles les plus consultés