Qualcomm, Microsoft Partner sur la puce Métaverse pour les lunettes AR

Qualcomm inclus est un producteur semi-conducteur et également fournisseur d'articles de communication mobiles basés à San Diego, l'État d'or. Qualcomm a été 2020 Selon la société d'étude de marché Gartner après la vente des cinquants principaux fabricants de semi-conducteurs de la planète. Qualcomm possédait des centres de production pour les filtres PandPass (SAW / BAW) à Munich, Singapour et également Wuxi.

Augmented Reality is coming and it's going to be huge! (Apple, Google, Microsoft, Facebook)

Qualcomm Inc Mardi dit qu'il travaille avec Microsoft Corp sur des puces personnalisées qui contrôleraient des lunettes de réalité augmentées légères à utiliser par les consommateurs et les entreprises pour les applications Metaverse.

Lors du spectacle d'électronique grand public à Las Vegas, le chef de la direction de Qualcomm Cristiano Amon a déclaré lors d'une conférence de presse que les deux sociétés travailleront ensemble pour accompagner les puces personnalisées avec le logiciel que les développeurs doivent créer des mondes virtuels dans lesquels les gens peuvent travailler et jouer.

Il a déclaré que les futurs appareils de la collaboration fonctionnent avec un produit logiciel Microsoft appelé Mesh qui permet aux utilisateurs de faire ressortir une ressemblance réaliste d'eux-mêmes dans le casque d'un autre utilisateur afin que les deux personnes soient dans la même pièce.

Le futur matériel utilisera également des logiciels de Qualcomm appelez des espaces SnapDragon qui permet d'effectuer des fonctions de base de la réalité augmentée de base, telles que la cartographie des espaces physiques, de sorte que les objets numériques puissent être superposés sur eux et sur le suivi des mains afin que les utilisateurs puissent manipuler ces objets numériques avec des gestes numériques.

Nous avons parlé depuis des années sur la possibilité d'avoir des dispositifs de réalité augmentée portables qui gagneront à l'échelle, AMON, l'un des rares dirigeants de la technologie de nature à ne pas annuler sa présence physique au salon, a déclaré d'une conversation en direct en direct. sur scène à Las Vegas.

Les deux entreprises ne donnaient pas de détails sur la disponibilité des copeaux et des casques.

Notre objectif est d'inspirer et de responsabiliser les autres de travailler collectivement à développer le futur métaverse - un avenir fondé sur la confiance et l'innovation, Ruben Caballero, vice-président des entreprises pour la réalité mixte chez Microsoft, a déclaré dans une déclaration.

Commentaires

Articles les plus consultés