Sifu - The Squats Boss Guide de combat: Comment vaincre Fajar le botaniste

Sifu est un jeu difficile, même entre les combats de patron, mais à la fin de chaque étape de Sifu est un patron qui testera sans aucun doute vos compétences à leur limite. Souvent, ces combats se sentent injustes, mais heureusement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour gagner la main. Le premier patron de Sifu, Fajar , va probablement causer des problèmes au niveau des squats, d'autant plus que vous apprendrez toujours les cordes à ce stade. Ici, nous plongerons dans le moyen le plus simple de vaincre le patron de Fajar à Sifu afin que vous puissiez passer à travers les squats et vivre un autre jour.

Comment vaincre Fajar

Nous vous recommandons vivement Démarrer cette bagarre avec un tuyau , qui peut être acquis auprès du grand entrepôt auparavant. Il y a deux tuyaux allongés, ainsi que d'autres armes que vous pouvez utiliser. Si vous n'avez pas d'arme ou que vous voulez simplement battre le combat avec vos mains nues, notre guide aidera toujours - la bataille sera tout simplement plus difficile.

Dès que le combat commence, Fajar se lancera toujours dans l'air et descendra avec un coup de pied , alors assurez-vous d'éviter ou de bloquer ce mouvement tout de suite. Si cela vous frappe, cela frappera une partie importante de votre santé. À ce stade, vous voudrez rester proche de Fajar autant que possible. Si vous mettez la distance entre lui, il continuera à faire le coup de pied à pied, alors restez à la place, restez sur lui et déchaînez des attaques. Si vous avez le tuyau, cela sera beaucoup plus facile, mais même sans cela, votre stratégie principale devrait constamment tenter de parer et de bloquer les attaques des patron. Une fois qu'une ouverture apparaît, passez pour une grève.

Les attaques, les parois et les blocs réussies vont élever le compteur de structure de Fajar , qui est essentielle pour finir rapidement la lutte. Cela signifie que vous pouvez jouer de manière défensive et prendre la fajar, sans vous laisser ouvrir. De même, vous voudrez être conscient de votre propre compteur de structure. Si Fajar le lève au maximum, votre structure se brisera et vous restera temporairement immobile, ce qui pourrait mettre fin au combat rapidement. Avec cela à l'esprit, essayez de revenir un peu si votre structure est sur le point d'être fissurée. Vous pouvez vous tenir de l'autre côté d'un objet pour éviter de frapper tout de suite.

Une autre astuce essentielle consiste à utiliser vos attaques de mise au point, qui sont garanties à vous connecter (tout en les laissant ouverts pour des grèves supplémentaires par la suite). Plus précisément, nous aimons le ramollier solide Attaque de mise au point, ce qui provoque l'ennemi tomber sur le dos. Ensuite, promenez-vous, maintenez-la enfoncée Cercle ** et vous allez traiter quelques coups pendant qu'ils sont sur le terrain. Ils vont se lever et être groggy pendant une seconde, les laissant ouverts pour encore plus d'attaques. Quand tout est dit et fait, cette technique d'attaque de mise au point augmentera le compteur de structure de votre ennemi.

Sifu - Fajar The Botanist No Death Kill (First Boss) | Gaming Instincts Vers le début du combat, nous vous conseillons de jouer aussi défensivement que possible. Bloquer les attaques, surveillez ses modèles et rassemblez autant d'informations que vous le pouvez. Même si la fajar semble imbattable, il est l'un des patrons les plus simples du match. Finalement, une fois que vous cassez sa structure, vous effectuerez la finition Triangle + Circle pour passer à la phase deux.

Pendant la phase deux, Fajar vous emmène à une nouvelle étape pleine de bambou. Ses yeux deviennent plus férocer et le combat semble être encore plus difficile qu'auparavant. Dès que cette phase commence, courir de l'autre côté du cluster de bambou et vous verrez des bâtons attachés les uns aux autres. Il suffit de marcher dans eux et ils tomberont, vous permettant de choisir un. Si vous faites une course à la main, ignorez cette étape (cependant, à l'aide d'un bâton, cela facilite considérablement ce combat).

Comme la première phase, Fajar commencera cette section en sautant des arbres avec une attaque dévastatrice. Nous vous recommandons de courir autour de la scène jusqu'à ce qu'il apparaisse. Après cela, vous pouvez le frapper comme avant. Gardez à l'esprit, Fajar reviendra périodiquement dans le bambou, alors courir quand cela se produit afin que vous puissiez éviter son attaque de saut. Si vous avez de la chance, il va atterrir suffisamment près pour vous pour que vous puissiez courir derrière lui et frapper son dos.

Cette section joue beaucoup comme la première phase, seulement Fajar aura accès à un couteau , qui peut être bloquée et parrainée. Quand il est sur le point d'attaquer avec le couteau, La pointe de l'arme va briller , télégraphier ce qui viendra ensuite.

Espérons que votre compteur de mise au point aura rempli de ce point, alors assurez-vous d'utiliser une nouvelle fois la forte attaque de balayage. Tout comme la première phase, restez sur la défensive et ne soyez pas gourmand avec vos attaques. Vous allumerez toujours la structure de Fajar même en bloquant, alors pas besoin de faciliter la liberté d'un combo sur vous.

Continuez à courir pour collecter des armes afin que vous ayez toujours eu la main contre Fajar. Une fois que vous cassez sa structure, terminez-le et le combat se terminera. Un bas, quatre à partir.

Pour des informations générales sur la durée de la durée pour battre Sifu, visitez notre guide ici. Nous vous sommes également couverts par les astuces et astuces que vous devrez devenir le Sifu.

Commentaires

Articles les plus consultés