Battlefield 2042 Update 4.0 en direct avec des notes de correctif

La dernière mise à jour de Battlefield 2042 est maintenant en direct sur toutes les plateformes. Les arts électroniques et les dés ont annoncé au cours de la journée passée au cours de laquelle ils poussaient le jeu 4.0 du jeu au début de la matinée du matin mardi. Maintenant, cette mise à jour est disponible pour télécharger et il apporte une tonne d'ajustements au tireur multijoueur.

Probablement la nouvelle fonctionnalité la plus notable dans cette mise à jour Battlefield 2042 est livrée avec l'ajout de chat vocal. Il a fallu environ six mois pour cette fonctionnalité pour finalement venir au jeu, mais ces in-jeu seront désormais capables de communiquer plus facilement les uns avec les autres.

En dehors de cet ajout, Battlefield 2042 a également reçu une tonne de changements de balance et de corrections de bugs. La grande majorité du patch 4.0 pour le jeu est dédiée à affiner de nombreux aspects du jeu que les joueurs ont eu un problème avec la libération de la fin de 2021. Que ces corrections finissent ou non que ces fixations finissent par rapprocher que nous devrons attendre et Voir, mais cela continue le processus d'apport Battlefield 2042 à un état plus agréable.

Si vous souhaitez voir Every Minute Change, qui a été inclus dans ce nouveau correctif Battlefield 2042, vous pouvez trouver les notes de correctif complètes ci-dessous.

Général

  • A fait plusieurs améliorations pour tuer des aides

    • Les préjudice d'aide à la gâchette d'un seuil de dommages plus bas, améliorant la cohérence et la clarté

    • Les grenades EMP désormais déclenchent de manière plus fiable

    • Les aidants peuvent maintenant déclencher lorsqu'un coéquipier tue un ennemi et l'un d'entre eux était couvert de fumée que vous avez déployé.

  • Effets EMP fixe persistant à l'écran

  • Correction d'un bogue où équiper une pièce jointe d'arme du menu de révélation de l'élément serait dans certains scénarios réinitialiser la personnalisation complète sur cette arme de retour aux valeurs par défaut.

  • Correction d'un bogue où la personnalisation enregistrée par le joueur serait parfois réinitialisée aux valeurs par défaut après avoir rejoint un serveur

  • Keybinds simplifiés pour le chat et la VoIP

  • L'arme de commutation pour Gunner peut maintenant être correctement liée dans des fixations clés

  • Paramètres de sensibilité à l'avion et à l'hélicoptère ajoutés au menu Options

Matchmaking & Social

  • Correction d'une erreur de matchmaking pouvant survenir après avoir quitté un serveur de zone de danger

  • Les informations de matchmaking sont maintenant visibles dans l'écran de la carte de lecteur.

  • Correction d'un bogue où un utilisateur rencontre une boucle de matchMaking et est renvoyé dans le hall.

  • Désachant une partie avant de l'adhérer à ce qu'elle ne montre plus mal l'invite "Supprimer eA Friend"

Progression et déverrouillage

  • Rubans ajustés pour les rendre plus faciles à déverrouiller tous les modes, surtout en précipitation

  • Ajustements supplémentaires sur des rubans spécifiques:

    • Logistique - Les progrès gagnés de la réparation des véhicules amicaux ont été augmentés et les progrès gagnés de la guérison et de la réapprovisionnement ont été réduits.

    • Objectif - tue ou aide tout en se battant pour des objectifs dans la percée, donnez également des progrès

    • Intel - progrès pour frapper les véhicules ennemis avec des EMP a été doublé

    • Combat - Détruire un ennemi Ranger Maintenant récompense le progrès du ruban Ruban

    • Combat et Wingman - tue et aide sur les joueurs ennemis dans la zone de danger offrant actuellement des progrès accrus

  • La maîtrise du MI-240 SUPER Hind, MV-38 Condor, et MAV devient désormais des progrès comme prévu lorsque les coéquipiers apparaissent sur votre véhicule

  • Les cosmétiques et les pièces jointes d'armes sont maintenant correctement marqués comme neufs lorsqu'ils sont déverrouillés

  • XP des actions de soutien a été augmenté, tandis que XP des actions objectives a été réduite pour compenser:

    • Projectille détruit, avec une Sentinelle Irish 'APS-36 ShooTown, de 5 -> 10 XP

    • L'ennemi perturbé avec EMP, de 10 -> 20 xp

    • Équipement détruit, de 5 -> 10 XP

    • Guérison, de 5 -> 20 XP

    • Réapprovisionnement, de 5 -> 20 xp

    • Réparation, de 5 -> 20 xp

    • Ranger détruit, de 25 -> 75 XP

    • Objectif neutralisé, de 250 -> 200 xp

    • Objectif capturé, formulaire 375 -> 200 XP

    • Secteur / objectif défendu, de 15 -> 10 XP.

  • Ajout d'un événement XP pour avoir tué un ennemi abattu dans la zone de danger

  • La réparation de Ranger déclenche maintenant correctement l'événement XP réparateur

Plans

  • Se détacher

    • Les joueurs fixes ou les soldats d'AI ne font parfois pas se reproduire dans la zone correcte du siège
  • Sablier

    • Corrige un bogue où les joueurs recevaient toujours des dommages de la tornade tandis que dans le stade
  • Kaléidoscope

    • Les sprinklers sont maintenant actifs pour 9, au lieu de 20 secondes

    • Les sprinklers ne traitent plus de dégâts

    • Les sprinklers ne doivent plus affecter les joueurs en dehors du bâtiment

    • L'effet de congélation dans le HUD est moins intense

    • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient tirer sur les pneus de certains camions sur le kaléidoscope

  • Orbital

    • Le feu de l'événement d'explosion de fusée n'est plus invisible et se dissipera lentement
  • Renouvellement

    • Correction d'un bug où les soldats et les véhicules seraient affectés par la tempête pendant les bâtiments intérieurs
  • Bandering en caoutchouc réduit lorsque des événements clés tels que le lancement de la fusée sont déclenchés

  • Les bornes et les rampes ne doivent plus être déclenchées par des gadgets déployés

  • Les barils toxiques continuent maintenant de traiter les dégâts de la zone si un autre baril à proximité est détruit peu de temps après

  • Correction d'un bug / d'exploit où les joueurs ont pu déployer des gadgets ou des boucliers qui se croisent avec des miennes, ne leur permettraient pas d'être désarmé

  • Correction d'un bogue où les portes de conteneur présentaient toujours l'invite d'interaction après avoir été détruite

  • Comportement de destruction mis à jour pour les clôtures

  • Les objets de propagine mineurs à distance maintenant pop plus lentement

  • Ajout de la prise en charge de Traversal sur des objets liés aux plates-formes en mouvement

  • Occlusion de couverture activée pour les dommages des joueurs des explosions

  • Correction d'un bogue lorsque les portes d'ascenseur n'étaient pas synchronisées pour les joueurs qui se joignent plus tard pendant un match

  • Les joueurs peuvent maintenant se faufiler et ouvrir des portes près d'eux pendant que des annonces

  • Nous avons résolu plusieurs problèmes plus petits sur toutes les cartes qui pourraient avoir une incidence négative sur le gameplay:

    • Correction des zones où les joueurs pouvaient être bloqués

    • Fixe Flotting of Articles

    • Correction des zones de collision qui ont amené les joueurs à tomber par des objets / la carte

    • Zones fixes où les avions pourraient passer par des terrains en dehors des limites

    • Correction d'être incapable d'interagir avec certains objets

    • Correction des zones où les joueurs ont pu voir via la carte

    • Comportement fixe sur certains objets interactifs tels que portes

    • Coupure fixe d'objets tels que la végétation

Portail de Battlefield

  • A fait plusieurs améliorations au navigateur portail

    • Nom / Description est maintenant AUTOFILLED lors de la création d'une expérience

    • Nom / Description Les champs des expériences préréglées sont maintenant vides par défaut

Are These Changes Enough? Battlefield 2042 Patch 4.0 Notes * Les expériences de navigation se souvient de votre requête de recherche précédente

* Instances résolues où les onglets de navigation ne fonctionnent pas correctement lors de l'application de filtres personnalisés
  • Faites des ajustements à la caméra Chase sur un certain nombre de véhicules dans le portail de Battlefield

  • Correction d'un problème qui pourrait causer un accident de jeu lorsque les joueurs étaient près d'un Kübelwagen

  • Les joueurs ne restent plus dans une animation de déclenchement bloquée après le déploiement de C4 et sauter immédiatement dans un véhicule

  • Le défibrillateur ne peut plus être équipé en natation

  • Les mitrailleuses stationnaires seront désormais détruites aux côtés des tours d'accompagnement

  • A ajouté de nouvelles lignes VO pour destruction ou la capture d'objectifs

  • Ajout d'une nouvelle ligne de VO pour une épreuve de tour de tour sur la frontière caspan

  • La tour de la frontière caspienne aura maintenant une amélioration de Barrage et de projectile VFX avant son effondrement

  • Les joueurs peuvent maintenant revenir à leur arme secondaire sur une expérience avec toutes les armes primaires handicapées.

  • La liaison de la clé d'arme principale du cycle est désormais correctement cycles à l'arme secondaire si le joueur n'a pas de primaire

  • Vous devriez maintenant toujours avoir automatiquement votre dernier chargement joué au tour suivant

  • Les repères sur El-Alamein ont été déplacés pour empêcher de devenir bloqués après le déploiement en mode FFA

  • Bataille du renflement - L'écran passe maintenant à Sépia lorsque vous sortez des limites près de la bataille de réservoir Vista

  • De nombreuses solutions pour des rochers flottants et des faces de falaise à Valparaiso, Arica Harbour, El-Alamein et Bordon Caspian

BAD Company 2

  • Vous pouvez maintenant revenir au gadget de frappe de mortier pendant la recharge

  • Vous pouvez maintenant sortir du gadget de frappe de mortier à l'aide des fixations d'inventaire prev / Suivant (roue de la souris par défaut) pendant qu'elle recharge

  • Correction d'un problème dans lequel l'arme sous les pièces jointes de baril déclencherait sur le bouton, appuyez-vous, même si l'arme n'a pas été sélectionnée à l'époque

  • Rush - Écrans M-COM mis à jour avec des barres de progression d'armement / désarmement et de la minuterie de compte à rebours

L'audio

  • Correction du mauvais Vo jouant lorsque vous donnez des ordres d'attaque comme Dozzer

  • Problème fixe où le gadget de Falck va déclencher lors de la frappe des ennemis

  • Le son de guérison va maintenant toujours jouer lorsque Falck se guérit avec le pistolet S21 Syrette

  • Audio ajusté de Wingsuit pour Sundance afin qu'ils soient plus faciles à entendre pour les ennemis

  • Ajout de la surface Saillets Sounds au véhicule avec des pistes lors de la rotation stationnaire

  • Amélioration de l'audio à travers les véhicules amphibieux

  • L'oiseau Nightbird MD540 et AH-64GX Apache Warchief ont maintenant les bonnes signes audio lorsque des missiles air-sol sont prêts à être utilisés

  • Détruire un gadget ne doit plus déclencher le véhicule détruit la voix sur la voix

  • Amélioré audio de la plage pour le drone recon

  • Le faible bruit de santé ne devrait plus être coincé lorsque vous allez dans un véhicule

  • Ajout de l'audio VFX pour allumer / désactiver la pièce jointe de la lampe de poche

  • Le capteur Prox ne doit plus émettre des sons d'avertissement si aucun ennemi n'est à portée de main

  • Les soldats ne devraient plus entendre que le contraire ping vot est déclenché d'une vue 3P

  • Une consistance audio améliorée pour les call-ins du véhicule

  • Améliorer l'expérience audio du cockpit lors de la conduite de véhicules terrestres fermés à la première personne

  • A modifié le son de la voûte lors de l'escalade des échelles

  • Ajout de l'audio pour les oiseaux sur le renouvellement

  • Ajout de l'audio pour détruire des écrans dans le lobby de laboratoire Synseeco dans le renouvellement

  • Amélioration de l'audio pour les dommages causés par des tempêtes

  • Audio amélioré pour le changement de vitesse de véhicule

  • Correction d'un problème où appuyer rapidement le feu sur un fusil d'élite jouerait une queue audio comme si deux coups étaient tirés

  • Audio amélioré pour le M5C Bolte, Ebaa Wildcat et MD540 Nightbird quand ils passent par des joueurs

Modes

Percée

  • Les véhicules à air fixes pouvant se reproduire au siège des adversaires au début du tour

Hazard Zone

  • Les missions réussies ne doivent plus être indiquées comme ayant échoué

  • Vous ne pouvez plus utiliser un appel à redéployer lorsque tous les joueurs d'une équipe sont vivants

  • Suppression de statistiques de classement de placement à partir de l'écran final dans la zone de danger

  • Coûts ajustés de plusieurs armes de zone de danger et de gadgets

  • L'itinérance des AI LTTV ne devrait plus échouer à se reproduire, ni reproduire aux mauvais moments

  • Les soldats ne doivent plus être bloqués dans un état de mandat

  • La fin de la zone de danger montre maintenant tous les tuer, au lieu de juste des acteurs humains tue

  • L'extrémité de la zone de danger est désormais correctement montrée au tour au lieu de rétablissement de vie

  • Un lecteur de données collecté ne sera plus définitivement marqué sur le minimum

  • Les joueurs ne peuvent plus déplacer leur caractère dans la zone de danger après mourir ou saigner

Se précipiter

  • Correction de problèmes avec Rush déclarant l'équipe gagnante prématurément et / ou incorrectement

  • Déployer des gadgets sur Rush M-Coms ne devrait plus empêcher l'armer

Conquête

  • Emplacements d'apparition ajustés pour éviter les reproducteurs hors limites

Ai soldats

  • Les soldats d'AI n'apparaîtront plus à la traîne en entrant dans un véhicule

  • Les soldats d'AI peuvent désormais réparer les véhicules de combat dans la guerre totale

  • Améliorations des soldats d'AI exploitant des hélicoptères

  • Améliorations des soldats d'AI relance des joueurs humains

Soldat

  • Correction de quelques problèmes dans lesquels le joueur serait impossible de frapper lors de la saisie d'un siège de véhicule exposé

  • Correction d'un problème où des soldats morts ou des soldats amicaux bloqueraient les balles

  • Correction des instances supplémentaires de ne pas être capable de faire revivre les joueurs lorsque certaines de leurs parties du corps écrivaient avec des actifs / géométrie

  • Les joueurs fixes ne sont pas capables de placer des déploiables dans certaines zones

  • Correction d'un problème où le joueur ne serait pas capable de sauter ou de sauter après avoir ravivé quelqu'un

  • Correction d'un problème où les joueurs auraient 2 mains sur un fusil tout en sprintant sur une pente raide

  • Correction de la perte d'entrée lors de la saut / éteignant les échelles

  • Les joueurs fixes semblant voler après la mêlée d'eau

  • Les soldats fixes deviennent parfois invisibles en tant que abattu

  • Les joueurs fixes entrant parfois dans l'état abattu, au lieu de mourir s'ils sont tués dans une zone hors limites

  • Les joueurs fixes entrant dans un état abattu après avoir écrasé avec un véhicule aérien

  • Les joueurs fixes entrent parfois dans un état d'état cultivé sous l'eau

  • Les joueurs fixes étant parfois projetés dans les airs après avoir été ravivés

  • Correction d'un problème où le redéploiement de votre soldat pourrait causer des armes abandonnées à flotter

  • Correction d'un problème où il ne serait pas possible de ramper sous certains obstacles tout en sujette

  • Correction d'un problème sur lequel la caméra du joueur pourrait parfois parcourir le sol ou les objets lorsqu'il est sujette

  • Correction d'un problème où les soldats pouvaient voler lors de la descente des zones escarpées

  • Correction d'un problème dans lequel certaines transitions de caméra forceraient la FOV du joueur à être réinitialisée à la FOV par défaut (55 °).

  • Correction d'un problème dans lequel il est possible de mourir lors de la saisie d'un véhicule juste après avoir effectué une attaque de mêlée pendant l'air

  • FOV ne devrait plus casser après avoir commuté des armes sur les échelles

  • TRAVERSAL amélioré à travers des objets en mouvement

  • Animations mises à jour pour les voûtes directionnelles

  • Les soldats ne mourront plus quand nageez près de ou sous un véhicule d'eau

Animations

  • Correction d'un problème qui causerait des animations d'armes brisées tout en sprintant dans des objets mondiaux tels qu'un mur

  • Correction d'un problème dans lequel les animations de rechargement joueraient de manière incorrecte

  • Correction d'un problème où abandonner une reprise a causé des animations de la première personne à briser

  • Résolu plusieurs animations oculaires corrompues

  • Amélioration des animations de prévisualisation d'objets déployables

  • Amélioration des animations de bras gauche tout en rampant avec un MCS-880

  • Amélioration des animations de la main gauche lors de l'utilisation d'une pièce jointe à baril en sprint

  • Sprint hors de l'eau pendant que la natation ne vous met plus dans une animation coulissante coincée

  • Les animations de main gauche ne doivent plus casser lors de la saisie et de la sortie de véhicules

  • Les joueurs ne doivent plus expérimenter des animations en boucle lorsqu'ils sont abattus

  • Les artilleurs ne devraient plus parfois pincer des véhicules tout en conduisant

  • Fabriqué des animations ravives plus douces

  • Commutation d'armes dans un véhicule ouvert ne se produira plus dans une animation cassée

  • Mouvement d'arme tonique sur les annonces initiales après le déploiement

  • Lissé des animations de transition pour le mouvement de la caméra et de l'arme lors de la commutation entre stand / accroupi

  • Sauter dans l'eau pendant le rechargement ne provoquera plus une animation de rechargement brisée

  • Vous ne pouvez plus voir à travers vos mains tout en utilisant le SWS-10 ou DXR-1 en position couchée pendant la recharge

  • Animations inactives polies pour les fusils

Spécialistes

Ange

  • Fixed a bug where Angel's Supply Bag won't land when bouncing close to a vehicle

  • Fixed instances where Angel's Supply Bag didn't activate correctly

  • Correction de quelques occurrences pouvant causer le maillage du sac d'alimentation de l'ange se copier sur d'autres projectiles lancés

Irlandais

  • Made all vehicle types able to smash through Irish's Deployable Cover

  • Resolved instances where Irish's Fortification System couldn't be placed on angled terrain

  • Correction d'un bug où la sentinelle Sentinelle APS-36 n'arrêterait pas toujours les cibles s'il est bloqué par un soldat debout dessus

  • Correction d'un problème dans lequel les joueurs pouvaient voir la sentinelle de fil de tir APS-36 dans une boucle de tir infinie à une cible non identifiée

Dozer

  • The SOB-8 Ballistic Shield and main weapon can no longer equipped at the same time when bashing or entering a vehicle

  • Dozer now becomes vulnerable for a short time when the SOB-8 Ballistic Shield is hit by heavy fire such as from tanks

  • Dying as Dozer while holding the SOB-8 Ballistic Shield will no longer cause you to be resurrected with the shield active

  • Reviving Dozer with the SOB-8 Ballistic Shield active no longer makes you float upwards

  • Repeatedly pressing the Prone and SOB-8 Ballistic Shield buttons as Dozer will no longer result in the player having the shield up while prone

  • Performing a takedown on Dozer with an active SOB-8 Ballistic Shield will now play the correct animation

  • Fixed a bug where Repair Tools caused the SOB-8 Ballistic Shield to deflect bullets

  • Fixed an issue where the SOB-8 Ballistic Shield could bash through thin walls

Rao

  • Rao's Cyber Warfare Suite should now feel more responsive

  • Resolved bugs related to using the Cyber Warfare Suite ability without an active target

  • Once the Cyber Warfare Suite ability finishes, your target is now reset

  • Replaced Trojan Network with the Thread Perception Trait:

    • When Rao takes damage from enemy fire, he will automatically spot the enemy for himself

Paik

  • Replaced Threat Perception with the Eagle Eyed Trait:

    • Players damaged by Paik are now spotted for everyone
  • Updated Paik's Mastery criteria to align with her new Trait

Casper

  • The OV-P Recon Drone can now be descend with Crouch toggle buttons

  • The rotors on the OV-P Recon Drone are now placed correctly

  • The spotting sound now plays correctly while using the OV-P Recon Drone

  • The OV-P Recon Drone now remembers it's direction upon re-entry

  • Resolved wrong text displaying when OV-P Recon Drone

  • Fixed an issue that would sometimes prevent you from flying the OV-P Recon Drone upwards if you entered it while crouching

Boris

  • The SG-36 Sentry Gun should no longer clip outside elevators

  • A tank running over the SG-36 Sentry Gun will now destroy it

Sundance

  • Fixed Anti-Armor Grenades that locked on to targets which were too far away

    • Anti-Armor Grenades now filter by angle and distance in a more accurate way, and have the same priority for air/ground vehicles
  • Anti-Armor Grenades no longer swap targets when already tracking a target and have reduced maximum range once unfolded and in flight

  • Anti-Armor Grenades now have different tracking radius for ground and air vehicles

  • Anti-Armor Grenades no longer target Irish's Deployable Cover or APS-36 Shootdown Sentry

  • Anti-Armor Grenades track properly if left sleeping on the ground now, instead of simply exploding

  • Improved the speed when switching through Sundance's Grenade Belt

  • Scatter Grenade detonation timings adjusted to let them explode quicker

  • Landing on rough terrain no longer causes Sundance to bounce up in the air

  • Fixed a rare issue where Sundance's body could become detached from a vehicle upon entry while landing onto the vehicle from the wingsuit, causing Sundance to become invisible

Falck

  • Falck's S21 Syrette Pistol can now be equipped while swimming

  • Fixed an issue in prologue where Falcks syringe did not spawn a pickup on the ground

  • Reduced the distance at which the S21 Syrette Pistol's dart is visible

Mackay

  • Made it easier for Mackay to grapple onto moving vehicles

  • Players can no longer take damage from the Grappling Hook while downed

  • Adjusted Mackay's walk animation when aiming down sight, the sight should no longer misalign with where shots are fired

  • Resolved issues where smoke stopped the Grappling Hook from working

  • The Grappling Hook crosshair should now correctly pick up objects while in range

  • Looking as far left/right you can while grappling while pressing A/D no longer allows you to slow down or speed up

  • Fixed a rare occurrence where entering a vehicle after using the Grappling Hook could cause Mackay to become invisible

HUD / UI

  • HUD - Conseils pour recharger, basses munitions et sans munitions ne fera que quelques secondes et disparaîtra ensuite. Commutation d'armes dans ces états redémarrera cette animation

  • HUD - Ajout de la couleur critique (rouge) et hors limites (gris) à Worldinfo, soldatInfo et soldatComPass HUD Widgets HUD

  • HUD - Soldat Centré Soldat Compass Readout et ajout de la forme de la flèche de positionnement

  • HUD - Ajout d'options de mise à l'échelle pour la mini-carte / équipe, journal personnel, journal mondial, informations sur le lecteur / véhicule, la liste des passagers de chat et de véhicule

  • HUD - Ajout d'un état critique pour les véhicules

  • Ajout de nouvelles options permettant aux joueurs d'élaborer la transparence de nombreuses icônes différentes dans le HUD (icônes conviviales, icônes de membre de l'équipe, icônes ennemies, icônes de relance, icônes objectives et icônes de marqueur de ping). Chaque type d'icône peut avoir une transparence différente lors du zoomé ou non de zoomé. L'option peut être trouvée sous Affichage> Icônes HUD.

  • Ajout d'une option de visibilité du journal de discussion pour permettre aux joueurs de définir le mode de visibilité par défaut du journal de discussion (ce qui lui permet d'éteindre sur la console où aucune fixation de clés n'existe pour changer la visibilité en jeu)

  • Échelle ajustée d'icônes objectives sur la distance, ils vont maintenant commencer à échouer à 50 m (au lieu de 100 m) et arrêter la mise à l'échelle à 500 m (au lieu de 1000m).

  • A résolu un problème où des icônes conviviales étaient trop élargies

  • L'icône "Besoin de guérison" n'est plus visible sur des amicaux tout en jouant comme ange sans caisse médicale

  • L'indicateur de grenade ne reste plus après que la grenade a déjà explosé

  • Le Killcard devrait maintenant toujours mettre à jour après avoir été tué par des soldats d'AI peu de temps après la guérison automatique

  • SG-36 Sentry Gun et OV-P Recon Drone sont maintenant montrés / cachés en fonction de la disponibilité des gadgets

  • Correction d'un bug où le minimum n'a pas mis à jour lors de la saisie d'un véhicule aérien du sol

  • Correction d'un problème qui a provoqué la disparition des indications lors du déploiement initial dans les véhicules

  • Fabriqué des animations pour le menu plus plus doux

  • A ajouté 24 nouvelles options pour contrôler l'opacité et la taille des icônes HUD

  • Ajout d'une option de sprint toujours manquante Toujours traverser sous l'onglet Contrôleur

Gadgets

  • Correction d'un problème empêché l'équipement de la plaque d'armure IBA si vous étiez guéri en même temps

  • L'utilisation de la plaque d'armure IBA ne provoque plus que la plaque scintille et réapparaisse à l'écran après utilisation

  • Correction d'un bogue où les joueurs ont pu déployer des articles pour clipser les échelles et les tyroliennes qui pourraient bloquer le passage

  • Amélioration du positionnement de l'aperçu des objets déployés (tels que la tourelle de Boris) afin de mieux refléter la surface que le lecteur essaie de le placer, au lieu de planer dans l'air.

  • Les gadgets ne doivent plus être détruits si une porte s'ouvre ou se ferme près d'eux

  • Correction d'un problème dans lequel les gadgets renvoyés via la caisse de chargement ont entraîné la possibilité de redéployer le gadget choisi ultérieurement pendant cette vie.

  • L'effet EMP des grenades ne dépassait plus son rayon d'explosion visuelle

  • Correction d'un problème qui a permis aux joueurs de déposer des munitions et des caisses médicales à travers des murs minces

  • Cg Recoilless m5 / rpg / smaw sera maintenant un coup de garde de tir si c'est un coup direct

  • Le CG Recoculess M5 ne se rechargera plus automatiquement pendant que vous êtes abattu si vous êtes mort après le tirant

  • Correction d'un problème provoquant des recharges vides sur la Recoilless M5 à interrompre lors de la voûte

  • Correction de la question où les utilisateurs ont pu détoner l'explosif C5 tout en étant piratés

  • Correction d'un problème dans lequel les deux soldats anti-réservoir et la mine anti-réservoir de Bolte déterreraient après un court moment si le joueur est mort

  • L'outil de réparation s'éteint maintenant lorsqu'un joueur meurt

  • A permis de placer la balise d'insertion

  • Vous allez maintenant frayer dans la même direction où les balises d'insertion sont confrontées lors de la reproduction

  • Correction d'un problème permettant aux joueurs de tirer des missiles FXM-33 AA pendant que leur cible était en fumée

  • Correction d'un problème dans lequel FXM-33 AA Missile n'est plus activé tant que l'utilisateur est passé à une autre arme et à nouveau après avoir été affecté par EMP.

  • Fixer un problème où les grenades de fumée n'ont pas explosé sur des grues en mouvement

Pièces jointes d'armes

  • A - Compensateur Warhawk

    • Mise à jour 3.3: Contrôle de recul horizontal amélioré, contrôle de recul vertical réduit

    • Mise à jour 4.0: contrôle de reculage amélioré, précision de l'arme réduite

  • b - poignée de la lumière du crotale

    • Mise à jour 3.3: Précision améliorée lors du déplacement, de la précision réduite pendant que statique

    • Mise à jour 4.0 :: Précision accrue de Hipfire, précision réduite pendant les annonces

  • C - Maul Hybrid 1.5x-3x

    • La vitesse des annonces diminuée dans 4.0

    • Niveaux de zoom et optiques Options à bascule persist

  • d - rondes subsonique

    • Recul de base réduit dans 4.0

    • Visibilité réduite de Museau Museau

    • Diminution de la vitesse du projectile

Autres modifications apportées aux attachements d'armes:

  • Descriptions d'usine et de baril étendu affichent maintenant les changements de vitesse d'incendie corrects

  • Les modificateurs d'armes sont maintenant correctement appliqués lors de l'échange de pièces jointes pendant que le bipod est équipé

  • Correction d'un problème qui causerait la fixation du lanceur de grenade de 40 mm de frapper un mur invisible lorsqu'il est tiré à l'intérieur

  • Correction d'un problème qui accorderait des munitions illimitées si des attachements de magazine ont été basculés entre le déclenchement de la fixation de la métallisation

  • Correction de certaines armes Affichage de mauvaises munitions pour des magazines spécifiques

  • L'ajout et la suppression des pièces jointes dans le menu PLUS vont maintenant appliquer toujours correctement leurs modifications statistiques.

  • Les activations de météorisation telles que des lampes de poche et des sites laser ne seront plus réinitialisés après avoir été ravivés

  • Les pièces jointes BiPod ne s'enclenchent plus activées pendant le rechargement

  • L'heure des annonces sur les BKS 8X correspond maintenant à celle d'autres pièces jointes de portée

  • Ajusté la taille de la périmètre DD Holo pour la mettre en ligne avec d'autres étendues

  • Réduit de flou sur la portée hybride fantôme

  • Certaines pièces jointes de métro ne doivent plus avoir de piscine mmo partagée

  • L'hybride Maul Hybrid et le Ghost Hybrid affichent maintenant correctement les deux niveaux de zoom de la portée dans l'écran de collecte.

  • L'attachement Holo Fusion ne se clips plus à travers les mailles des armes suivantes: AK-24, LCMG, PP-29 et SFAR-M GL

  • Correction des problèmes de clipsage avec la caméra lorsque la fusion Holo Optic est équipée pendant que des annonces

Armes

  • Le magazine à haute puissance pour l'AK24 montre maintenant la quantité correcte de balles

  • Correction d'un problème où les joueurs étaient incapables de se déclencher immédiatement après la rechargement de la pièce jointe de lance-grenade sur le M5A3.

  • Descriptions de texte mis à jour pour les NTW-50 et DM7

  • Correction d'un problème qui a provoqué le magazine étendu du PBX-45 d'avoir un léger délai avant qu'il ne tire après rechargement

  • Situé un «R» manquant dans la description du PKP-BP

  • Augmentation du recul de base PKP-BP

  • Correction d'un problème qui causerait un décalage d'armes sur des étendues pour le M44

  • La balle manquante sur le M44 a été localisée

  • Le M44 affiche maintenant l'animation de rechargement correcte pendant que

  • Correction d'un problème avec le M44 qui a provoqué la portée beaucoup plus que prévu lors du but

  • Le frein de museau tactique ARCOM ne flotte plus lorsqu'il est équipé sur le MP9

  • Augmentation des dommages à longue portée sur les munitions de lumière SWS-10 de 35 à 40 sur 75 mètres

  • La vue de fer ne sera plus visible lorsque la fusion Holo est équipée au PP-29

  • Correction d'un problème avec les piscines de munitions incorrectes à définir sur le PP-29, qui montrerait des quantités de munitions incorrectes

  • Correction du milieu PP-29 et des munitions subsonique avec des piscines de munitions inversées

  • Correction d'un problème qui pourrait causer des sous-armes sur le SFAR-M GL de manquer de manière inattendue de munitions

  • A rapporté la vue de fer sur le DXR-1

  • AC42 BULLET DOMMANDES DE DOMMAGES A augmenté

  • La plage effective AC42 a été réduite

  • Shake de la portée réduite lors de la cuisson sur le DM7 et VCAR

  • Correction d'un problème où les armes auraient une dispersion incohérente ou un recul

  • Correction d'un problème qui empêchait les balles de traiter le montant correct des dommages

  • Les fusils d'étincelle d'action de boulon jouent désormais correctement leur animation après avoir ouvert le menu plus et le tir

  • L'invite de rechargement ne cessera plus de clignoter lorsqu'il n'y a que quelques balles laissées dans le magazine

  • Rechargement pendant que les annonces ne réinitialiseront plus la caméra zoom

  • Correction d'un problème qui pourrait causer des armes à devenir invisibles tout en grimpant une échelle

  • Correction d'un problème qui a provoqué que certains joueurs ne puissent pas tirer dessus ou des annonces après avoir quitté un véhicule

  • La balance à bascule est maintenant affectée par les régimes de contrôleur de soldats

  • Les armes de l'écran de collecte ne se compareront plus à l'arme sélectionnée dans l'écran de déploiement qui a provoqué des comparaisons incorrectes.

  • Amélioration de la qualité visuelle de la réticulation et des points rouges dans des étendues à haute puissance lors des réglages graphiques bas / moyens

  • Supprimé un double espacement dans les descriptions de texte de plusieurs armes

  • Shake de la portée réduite lors de la cuisson sur le DM7 et VCAR

  • Fixer le bras cassé lorsqu'il fait une action de pompe tout en rampant avec le MCS-880

  • Animation d'armes améliorée lors du déploiement d'un véhicule

  • Ajout d'un indice de jeu pour une portée constante

  • Les armes ne doivent plus glisser sur le sol lorsqu'elles sont tombées

  • A apporté des améliorations à la position et au chronométrage des armes abandonnées

  • Crosshair de fusil de chasse au métro ne disparaît pas après le zoom

Mêlée

  • Corrections d'animation liées à Melee Takedowns

  • Correction d'un problème où la caméra a été mal placée lors d'un takedown

  • Correction liée aux cibles s'envolent lorsque vous faites un takedown sur une plate-forme mobile

  • Correction de l'endroit où Melee Hits n'a pas enregistré de manière cohérente sur les cibles en mouvement

  • Correction d'un bug où le joueur pourrait lancer une grenade et une mêlée en même temps

  • Correction d'un bug où le joueur pourrait être coincé dans l'animation de mêlée

  • Correction d'un bug où faire une attaque de mêlée dans la couteau pourrait faire coincer le couteau jusqu'à ce qu'une autre mêlée ait été initiée

  • Correction d'un problème qui causerait des armes à feu jouer une animation de couteau

Véhicules

  • Comme indiqué dans nos récents commentaires de base, nous ajustons le nombre de véhicules actifs sur des cartes et des modes, et vous remarquerez la première itération de ce changement dans cette mise à jour. À titre d'exemple de la manière dont cela joue sur la percée 64 pour le kaléidoscope, voici la manière dont nous avons ajusté le total des véhicules disponibles dans le match, par secteur:

    • Secteur 1 - 17 -> 13

    • Secteur 2 - 18 -> 17

    • Secteur 3 - 19 -> 17

  • La santé pour le soldat et le véhicule montrent maintenant des valeurs correctes pour tous les sièges du véhicule

  • Le radar apparaîtra désormais correctement tout en redistribuant sur une équipe / Squad Mate dans le Condor Mi-240 Super Hind ou MV-38

  • Tuer quelqu'un avec un tuk-tuk montrerait parfois la mauvaise icône de véhicule la carte de tuer

  • Détruire le TUK-TUK ou le Sportif Polaris dans un tunnel ne fera plus que des débris flottants soient présents

  • Les joueurs peuvent maintenant ping en conduisant des véhicules en 3ème personne

  • Correction d'un problème qui causerait une inverse dans un char d'être problématiques

  • Correction d'un problème permettant aux joueurs de sauter la minuterie de recharge de l'équipement pendant un hélicoptère

  • Les joueurs ne se retrouveront plus dans un état flottant tout en sortant d'un jet de chasse à l'envers

  • Correction d'un problème qui causerait des véhicules ne pas être déployés lorsqu'ils sont appelés, mais ils sont toujours présentés comme «en jeu»

  • Correction d'un problème permettant aux joueurs de tirer sur des missiles pendant que leur cible était de fumer

  • Texte ajusté sur les options de zoom du véhicule afin de pouvoir plus claire quelle est l'option

  • Les tornades ne doivent plus lancer un hélicoptère dans le monde entier, entraînant des passagers se retrouver sous l'eau

  • Correction d'un problème qui affecterait parfois la visibilité des fusées éclairantes

  • La sortie et la rentrée d'un réservoir ne se produiront plus dans une caméra mal alignée

  • Correction d'un problème qui pourrait permettre aux hélicoptères de voler sous le monde du jeu sur sablier

  • Correction d'un problème qui entraînerait le lancement du missile AA de sauter le verrou jaune en phase, sautant droit au rouge

  • Correction d'un problème qui pourrait parfois causer des hélicoptères de frayer sur le sol

  • Correction d'un problème qui empêcherait parfois que les joueurs tombent dans le monde lorsqu'ils se déploient dans un réservoir

  • Correction d'un problème permettant aux joueurs de recharger manuellement des armes sur certains véhicules

  • Le radar d'air devrait maintenant afficher correctement des ennemis

  • La réparation du système ne reconstituerait parfois que quelques points de santé, cela a été corrigé

  • Il était possible que les joueurs se blesseront de certaines armes de véhicules explosives pendant le véhicule Entrez des animations, cela a été désactivé.

  • Il n'est plus possible de vous tirer pendant une courte période lors de la saisie d'un véhicule

  • Les astuces de véhicule apparaîtront maintenant au déploiement initial

  • Les paramètres de véhicule "Inverser Look" ne sont plus connectés aux contrôles de vol

  • Correction d'un problème permettant aux joueurs de verrouiller instantané sur un véhicule après l'utilisation des fusées éclairantes

  • Les lumières des véhicules à air sont maintenant activées lorsqu'un joueur est dans le cockpit.

  • Correction d'un problème qui verrait occasionnellement le warchief AH-64GX Apache ou KA-520 Super Hokum Smart Rockets ignore leur cible.

  • Un bloc de béton spécifique causait le T28 de rester bloqué. Le T28 a surmonté sa peur et peut maintenant traverser

  • Inverser le look vertical fonctionne maintenant comme prévu sur les véhicules de transport

  • Véhicule 3ème caméra ne se clips plus dans l'environnement.

  • L'option «Conseils pour les commandes» s'affiche désormais pour tous les véhicules souhaités.

  • Correction d'un problème qui ferait couper le pont pendant la 3ème vue personnelle dans une T28 sur sablier

  • Les sacs à dos ne peuvent plus être vus de sortir du côté du bombardier B17.

  • Prendre un tuk-tuk dans un ascenseur affichera maintenant la santé correcte

  • Fait des modifications à divers VFX dans un hélicoptère et des mesures de tir à des mesures pour réduire les risques de photosensibilité

  • Les véhicules engendrés via un écran de déploiement seront finalement abandonnés si elles sont laissées

  • Correction d'un problème qui causerait des problèmes d'animation lorsqu'il passe de véhicule à l'état abattu

  • Les lumières d'hélicoptère ne sont plus décalées de leur position initiale pendant l'écran de compte à rebours de matchmaking.

  • Déployer l'animation ne jouera désormais qu'une fois après que le lecteur ait commuté des sièges à plusieurs reprises de la rangée dans les véhicules.

  • Les réservoirs ne doivent plus rester coincés dans la boue pendant une tempête sur orbitale

  • Les effets d'intempéries sont maintenant appliqués plus systématiquement aux véhicules.

  • La représentation de la physique des soldats correspond maintenant mieux à la pose de l'animation lors d'une tuk-tuk ou d'un portail RHIB

  • Ajout d'une 3ème personne Freeelook View Crosshair aux véhicules

  • HUD du véhicule tandis que dans la vue 1ère personne, tournait maintenant le rouge dans un état de santé critique

  • Les véhicules montrent maintenant à la fois un soldat et une santé des véhicules pour tous les sièges occupés par le joueur.

  • Mise à jour de la "look de transport derrière" option pour "réinitialiser la vue de caméra"

  • Tweaked Camera Pitch pendant la 1ère vision d'un hélicoptère pour mieux refléter la direction du voyage et augmenter la visibilité

  • Fixe frayant des véhicules dans des ascenseurs

  • Les véhicules ne doivent plus être plus mal ralentis lorsque vous conduisez sur certaines plates-formes comme des ponts

Ah-64gx apache warchief

  • La caméra d'aile lorsque les fusées de tir sur le warchief de AH-64GX Apache sont maintenant plus précisées

  • Le HUD sera désormais plus visible lorsque vous effectuez une plongée au nez dans la guerre AH-64GX Apache Warchief

Ebaa wildcat

  • Description du texte fixe sur l'EBAA Wildcat pour refléter plus précisément ses armes

  • Description du texte fixe sur le lanceur de fumée EBAA Wildcat et T28

  • L'Ebaa Wildcat peut maintenant grimper sur des collines avec un peu plus facilité

  • Augmentation de la force du frein à main sur l'Ebaa Wildcat

  • Pendant que l'OBAA, l'EBAA Wildcat avait du mal à conduire sur des roches de hauteur basse à moyenne. Cela ne se produit plus

F-35e panthère

  • La Panthère F35-E prendra désormais les dégâts prévus lors de la frappe des bâtiments spécifiques sur sablier

  • Augmentation de la force d'éjection lorsque à faible vitesse dans la panthère F-35E

  • Ajout d'un siège éjecteur pour la panthère F-35E lorsque vous êtes en mode Hover

  • L'après-combustion VFX n'est plus visible à travers la buse pivotante du moteur dans une panthère F-35E

KA-520 Super Hokum

  • Fait des modifications au Super Hokum KA-520 pour mieux aligner ses balles au réticule

  • Le Super Hokum KA-520 affiche maintenant correctement les pièces jointes équipées sur son modèle 3D

LATV4 Recon

  • En entrant dans un RECON LATTV4 après le sprinting, les joueurs se retrouveront maintenant dans le siège correct

  • Correction d'un problème qui obligerait le LTTTV4 à tomber parfois à travers le sol sur sablier

  • Mieux positionné le hitbox de la tête et des épaules des artilleurs quand dans un recon LTTTV4

  • Le joueur n'est plus poussé hors des limites s'il est ravivé sous le LTTTV4

  • Le RECON LATTV4 ne restera plus coincé sur un rocher problématique sur rejeté

Lcaa aéroglisseur

  • Correction d'un problème qui causerait l'aéroglisseur de la LCAA à rester bloqué sur l'environnement sur l'échappée

  • La collision d'aéroglisseur de la LCAA autour du point G1 sur le kaléidoscope a été corrigée

  • L'aéroglisseur de la LCAA ne peut plus voler après avoir frappé une rampe à grande vitesse

  • A modifié le boost sur l'aéroglisseur de la LCAA pour éviter de monter des murs verticaux

  • Nage près d'un aéroglisseur de la LCAA qui est sur l'eau n'entraînera plus la mort

M5c bolte

  • Les joueurs sont maintenant capables de tirer plus facilement des passagers dans un bolte M5C

  • Correction d'un problème qui causerait le MC5 Bolte tombe à travers le monde sur l'orbite après la découpage des troncs d'arbres.

  • Correction d'un problème qui entraînerait une pause de la caméra lorsqu'il est ravivé sous un recon LTTTV4.

  • Correction d'un problème qui empêcherait le MC5 Bolte d'être visible après qu'un appel est demandé.

  • Problème fixe où l'animation du pistolet principal de M5C Bolt pourrait rester bloquée dans l'animation de tir.

  • Le lanceur de missiles MC5 Bolt Bolt a été ajusté, et désigne maintenant des réservoirs endommagés

    • Le temps de vivre 10 -> 3.2

    • Force moteur 175 -> 70

    • DOMMAGES 70 -> 45

Mav

  • Correction d'un problème qui a provoqué le crosshair de 40 mm Volley Pod ne se présente pas dans le MAV

  • Amélioration descriptions de texte sur le MAV

MD540 NightBird

  • Les sièges de commutation dans l'oiseau de nuit MD540 modifieraient parfois le FOV. Ça ne devrait plus faire ça

  • Il est maintenant possible de tirer le pilote d'une nightbird MD540 à travers la partie supérieure du verre du cockpit

MV-38 Condor

  • Le Condor MV-38 ne devrait plus tourner hors de contrôle quand il est détruit

  • Description du texte fixe sur le Condor MV-38 pour refléter plus précisément ses armes

  • Correction d'un problème dans lequel le positionnement de la caméra pourrait parfois rester bloqué après avoir sorti un condor MV-38

  • 50mm Cannon Pod a été modifié contre d'autres véhicules

    • RWS 50mm monté sur les véhicules aériens

    • Démarrage et endommagement final 60 -> 65

    • Impactimpulse 8000 -> 3000

    • Ce changement signifie qu'il devrait maintenant détruire la nightbird MD540 en 2, au lieu de 3 coups de feu

    • RWS 50mm monté sur des véhicules terrestres

    • Impicalimse 4000 -> 2500

    • Startdamage 85 -> 92

    • Enddamage 60 -> 65

    • DOMMAGES FALLOFFDISTANCES DE 180 -> 200

    • Taux de reconstitution 2.3 -> 2.1

Polaris Sportsman

  • Les joueurs ne devraient plus tomber dans le monde du jeu tout en conduisant le sportif polaris sur le renouvellement

  • Faites des ajustements à la configuration de la caméra lors de la conduite du sportif Polaris, assurant ainsi que les joueurs conservent une visibilité à tout moment.

  • Les joueurs ne peuvent plus rester coincés dans des contenants de cargaison tout en conduisant le sportif polaris sur l'échappée dans la zone de danger

T28 / M1A5

  • Coquille de chaleur

    • Les dommages d'impact ont augmenté de 90> 115

    • Reconstituer le temps par coquille augmenté de 6> 6,8 secondes

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