Les futurs films de bêtes fantastiques ne sont pas garantis
Fantastiques bêtes: les secrets de Dumbledore, qui est dû pour une libération d'un État d'État le 15 avril, aura lieu à la rupture de la franchise. Selon la variété, il n'y a pas de scénario pour un quatrième acompte et Warner Bros. Les dirigeants attendent de voir comment le film se produit au box-office pour donner le feu vert.
Warner Bros. pompant les freins à ce stade jette un doute sur la question de savoir si des bêtes fantastiques complèteront ses ambitions comme une franchise à cinq films. Mais la franchise a été assaillée avec un flux constant de revers, de sorte que ce film se révèle être un jonction pivotant pour la série ne vient pas comme un choc total. Le film a été retardé à plusieurs reprises par Covid et a été ligoté à plusieurs reprises dans des controverses issues de ses principes.
For example, in 2021, Mads Mikkelsen was called in to replace Johnny Depp as Grindelwald for this film--and the latter actor was paid an eight-figure fee ($10 million or more) as part of his exit package after reportedly filming just one scène. Ezra Miller, qui a un rôle clé dans les secrets de Dumbledore, a récemment été arrêté pour une faute et un harcèlement désordonné. Et a également été largement diffusé, Harry Potter auteur JK Rowling elle-même est devenu une figure problématique présentant un comportement discriminatoire, offrant souvent un soutien public de rhétorique anti-transgenre.
"C'est leur franchise Star Wars. Vous attendez plus," L'analyste des relations exposant Jeff Bock a déclaré à la variété. "Ceci est censé être un bijou de couronne, et cela ne se comporte pas comme un."
Néanmoins, les secrets de Dumbledore ont bien performé en Chine, où il a ouvert le week-end dernier. Converti en dollars américains, le film a pris environ 9,7 millions de dollars - une prise massive considérant que tous les films des théâtres chinois combinés ont généré 15,5 millions de dollars pour le week-end. Cela, également, malgré le film censuré - la suppression de six secondes de dialogue faisant référence à une relation gay entre Dumbledore (Jude Law) et Grindelwald (Mikkelsen).
Commentaires
Enregistrer un commentaire