FIFA 22: Champion du monde MSDOSSARY veut Tots Neymar sur Mbappe

L'équipe de l'événement de la saison se poursuit dans l'équipe ultime de la FIFA 22, avec le très attendu Squad de Ligue 1 Tots à la sortie.

Il y aura de nombreuses superstars incluses dans le côté, et nous avons pu parler à une superstar de la FIFA réelle à propos de la sortie dans une récente conversation avec Musaed "Msdossary" Al Dossary.

Le vainqueur de la coupe multiple et le champion du monde FIFAE 2018 nous ont également donné quelques conseils et astuces pour aider à améliorer notre capacité de la FIFA.

Dossaire Deep Dive

Nous avions déjà parlé à MSDOSSARY du gameplay actuel et futur, qui sera le meilleur joueur de la FIFA 23, et comment EA pourrait améliorer le jeu - y compris l'augmentation de l'écart de compétences.

Consultez notre précédente interview avec MSDOSSARY ici, où il partage également quelques conseils professionnels!

Si vous voulez avoir un aperçu plus approfondi de l'ascension de Msdossary à la célébrité de la FIFA et en savoir plus sur l'homme lui-même, le récent documentaire Red Bull dépliant est un excellent endroit où aller.

Si vous souhaitez regarder le documentaire, vous pouvez le trouver sur YouTube ici .

King Kylian

Auparavant, MSDOSSARY nous a dit que "dans les derniers FIFAS, les mécanismes et la méta aidaient les gens à utiliser des joueurs comme Lewandowski et Benzema".

Donc, avec un homme cible qui n'est pas à la hauteur de la méta, qui devrions-nous utiliser?

"L'équipe de l'année mbappe est si bonne. Il peut courir partout sur le terrain, il est plus rapide que tout le monde, il peut terminer, il est des compétences cinq étoiles, et il a aussi une bonne physique. Donc pour moi, il est le Meilleure carte du jeu, même avec les joueurs de Prime Icon Moments. "

C'est un peu inquiétant à quel point cette carte est bonne parce que nous avons encore la sortie de l'équipe Ligue 1 de la saison!

Tobs Targets

MSDOSSARY nous a dit qu'il était impatient d'utiliser l'équipe des cartes de saison pour Lewandowski et Benzema, avec des boosts massifs qui les aident à s'adapter davantage à la méta, mais quels autres joueurs ont-il le plus hâte d'utiliser tout au long de la campagne?

"Neymar est définitivement une carte que je cherche à entrer dans mon XI de départ, donc il est le principal."

Il opte pour Neymar pour un MBAPPE encore plus puissant, car Neymar n'a pas eu beaucoup de cartes spéciales cette année, donc l'augmentation par rapport à sa meilleure version actuelle devrait être massive!

Non seulement cela, mais la carte TOTS MBAPPE est déjà assez maximale, il sera donc difficile de l'améliorer de manière significative.

Trucs et astuces

Vous voulez jouer comme un pro? Alors apprenez des meilleurs. MSDOSSARY nous donne un peu de conseils tactiques sur la façon dont il a connu un tel succès.

"Mon style de jeu normal consiste à appuyer, à créer plus de chances que mon adversaire et à dominer tout le jeu. Donc, pour moi, j'aime toujours une formation avec laquelle je peux appuyer sur mon adversaire pour récupérer le ballon dès que possible. Comment je joue, donc je vais faire la queue avec un 4-4-2. "

Cela signifie-t-il que msdossaire avait son côté sur une «pression constante»?

FUT GUESS: Qui se cache derrière ces notes❓ ???? With Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, Marco Verratti...

"Cela dépend. Si je perds dans les 10 dernières minutes, j'irai avec une pression constante. Mais s'il y a encore beaucoup de temps pour revenir, je vais juste pour la presse d'équipe."

Il prévient de ne pas utiliser la «pression constante» depuis le début, sinon, vous êtes susceptible de vous faire prendre en comptoir par votre adversaire.

Nous avons également demandé s'il y avait un simple conseil qu'il pourrait donner à tous les joueurs de la FIFA qui les aideraient à s'améliorer.

«Je pense que j'essaie toujours d'apprendre de vos erreurs. S'il y a un joueur qui vous a surpassé, vous pouvez apprendre de ce jeu. Voyez comment il vous a surmonté.

«Vous devez regarder les meilleures équipes des joueurs et les grands tournois, afin que vous puissiez apprendre cette dernière étape avant de marquer un but, une astuce défensive ou comment vous pouvez créer plus.

"Il y a toujours quelque chose que vous pouvez apprendre."

Un dernier conseil que Msdossaire nous a donné pourrait s'avérer crucial pour aider à faire passer votre jeu au niveau supérieur.

"Je pense que les mouvements de compétences sont nécessaires dans la boîte et pour la création, donc deux mouvements de compétences dont vous avez besoin sont l'élastique et l'élastique inverse. Ce sont les mouvements de compétence les plus maîtrisés de ce jeu."

Si vous ne savez pas comment faire ces mouvements, vous mieux les apprendre rapidement!

Comme le souligne MSDOSSARY, ce sont les meilleurs mouvements de compétences et peuvent vous accorder ce peu d'espace autour du but, ou être cette dernière étape avant de libérer un tir, afin qu'ils puissent prouver des armes vitales dans votre armurerie.

Commentaires

Articles les plus consultés