La vidéo Persona 5 révèle un contenu de coupe controversé
Une nouvelle vidéo PERSONA 5 fait le tour sur Twitter pour avoir montré une scène controversée qui a été coupée du jeu PlayStation à un moment donné pendant le développement par le développeur Atlus. Persona 5 et Persona 5 Royal débordant de contenu, les deux jeux offrent bien plus de 100 heures de divertissement. Pourtant, comme n'importe quel jeu, il avait autrefois plus de contenu qui a été coupé pendant le développement pour diverses raisons. À cette fin, les joueurs sont soulagés de voir une scène, en particulier, ont été coupées avant la sortie finale.
Comme relayé sur Twitter par Faz, la scène impliquant Ryuji après le palais de Shido allait à l'origine être très différente. Dans les fichiers du jeu, il y a à la fois un audio et des animations inutilisées montrant que tout le monde frappe le personnage. Pourquoi cette scène a finalement été coupée, nous ne savons pas, mais les fans sont heureux de voir qu'il n'a pas fait son chemin dans le jeu.
Ci-dessous, vous pouvez consulter la scène par vous-même, gracieuseté du FAZ susmentionné. Cela dit, il convient de souligner que la vidéo n'a pas été révélée par Atlus ou Sega ou toute personne impliquée avec non plus, alors prenez en considération Tist en le regardant. Il n'y a aucune raison de soupçonner un type de fabrication ou de manipulation de la scène, mais ce n'est néanmoins pas quelque chose qui a été révélé dans une vidéo en coulisses ou par un ancien développeur du jeu.
Comme indiqué, de nombreux fans de la série sont soulagés que la scène ne soit jamais arrivée au jeu, soulignant une variété de problèmes, y compris la façon dont la scène est hors de la scène pour certains des personnages impliqués.
"Ouais non, je sais que c'est censé être juste des blagues, mais je suis content qu'ils aient retiré que ces lignes se sentent tellement hors de caractère", lit la réponse la plus populaire. "Holy **** c'était exagéré. Les gens ont déjà des problèmes avec ce qui s'est retrouvé dans le jeu, imaginez si cela était toujours inclus. Juste Ann et peut-être que les lignes / actions originales de Futaba étaient tout ce qui était nécessaire pour la" blague ". Ces scènes coupées traversaient définitivement une ligne ", ajoute une autre réponse populaire.
Si plus d'informations sur les raisons pour lesquelles cette scène n'a pas fait la version finale du jeu ou lorsqu'elle a été coupée pendant les surfaces de développement, nous mettrons à jour l'histoire en conséquence.
Commentaires
Enregistrer un commentaire