Soyez exclusif: Finolex Cables annonce la marque de marque; Dévêtement de campagne avec Kartik Aaryan et Kiara Advani
Finolex Cables a intégré les acteurs de Bollywood Kartik Aaryan et Kiara Advani en tant qu'ambassadeurs de marque tout en annonçant un rafraîchissement de marque avec le lancement d'une nouvelle campagne à 360 degrés - «Pas de stress. Finolex ’.
Dans le but d’être une organisation centrée sur le client, le nouveau positionnement de Finolex Cables s'appuie sur «Xpeeds Xpectations».
Amit Mathur, président - Ventes et marketing, Finolex Cables a partagé que, selon une recherche effectuée par la marque avec Nielsen, les consommateurs d'aujourd'hui travaillent intelligents et non. "Par conséquent, le nouveau positionnement est" Xpeds xpectations ", pour donner une solution sans stress aux consommateurs", a déclaré Mathur.
La marque a encordé Aaryan et Advani pour assurer son engagement avec les jeunes de l'Inde, qui est l'objectif principal de la campagne. Il présente la gamme de produits des ventilateurs de plafond, des lumières LED ainsi que des câbles électriques et des fils dans trois TVC avec les acteurs.
Parlant des campagnes précédentes de Finolex, Mathur a ajouté que bien que le positionnement et l'objectif aient pu changer, la marque poursuit la prise amusante et originale qu'elle utilise normalement dans ses campagnes. "Avec deux jeunes ambassadeurs de la marque et deux chiens, la campagne ne se connectera pas seulement mais ferait également sourire les visages de nos consommateurs", a-t-il déclaré.
Mathur a également souligné comment la jeune génération est la catégorie la plus pertinente pour la marque en ce moment qui a encore agi comme un déclencheur du lancement de cette campagne. "La plupart des achats ont été effectués par la jeune génération pour l'instant et ce sont les décideurs de leur famille", a-t-il mentionné.
La marque a trouvé son public principalement sur la plate-forme OTT, plus concentrée sur l'IPL. Par conséquent, a déclaré Mathur, la campagne à 360 degrés débute d'abord sur Disney + Hotstar. Il a partagé qu'il s'agit d'une campagne de décibels élevé qui sera également déployée en tant que publicités télévisées.
«Beaucoup de chaînes de divertissement et d'information générales sont sur la carte. Il sera également là sur les canaux régionaux », a-t-il mentionné.
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