Tiny Tina's Wonderlands Second DLC présente une sorcière qui est un cuisinier terrible
Le deuxième Tiny Tina's Wonderlands DLC, Glutton's Gamble, est maintenant disponible.
Plus tôt dans la journée, Publisher 2K a annoncé la sortie du nouveau DLC, qui est disponible à l'achat maintenant, ainsi que via le laissez-passer du jeu. Une nouvelle bande-annonce, que vous pouvez vérifier ci-dessous, montre le nouveau méchant du pack, The Sand Witch, dont l'ensemble de puissance sur le thème culinaire verra les joueurs parcourant les pays des merveilles pour une gamme intéressante d'ingrédients.
Comme avec à peu près n'importe quelle boîte de vitesses DLC, vous pourrez prendre un nouveau butin avec la nouvelle extension, dont certaines apparaissent dans la bande-annonce. En plus des cosmétiques mettant en vedette un masque de crâne à effet de cuir étrange, il y a aussi de puissants sorts et armes à feu. Il y a aussi de nouveaux boss, y compris un squelette à l'aspect à la mode, et un troll exalté de chaudrons qui exerce ce qui semble être une masse de hamburger à l'air moyen.
Quant à la sorcière de sable elle-même, son défi évoluera au cours des prochaines semaines alors qu'elle prépare de nouvelles potions. À mesure qu'elle devient une plus grande menace, le butin qu'elle laissera tomber sera plus précieux. Que vous la battiez à chaque fois ou juste une seule fois, ses efforts seront ajoutés au mode de fin des Wonderlands de Tiny Tina, Chaos Chamber, pour changer encore plus vos courses.
Ceci est la deuxième des quatre gouttes de DLC prévues pour les pays des merveilles de Tiny Tina, et Gearbox espère probablement qu'il descendra un peu mieux que le premier. Le mois dernier, les ravisseurs enroulés ont été surnommés le pire DLC de Borderlands que la société ait jamais abandonné par les fans, en raison principalement de son manque relatif de nouveau contenu. En un coup d'œil, le pari de Glutton semble avoir un peu plus à offrir, mais pas tout à fait ce que certaines parties de la communauté espèrent probablement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire