FIFA 23 Players les plus forts: Striker prêt à voler la couronne d'Akinfenwa

La sortie de la FIFA 23 se rapproche de plus en plus, le jeu maintenant disponible pour la pré-commande.

En ce qui concerne la force, un homme a dominé le jeu depuis plusieurs années malgré son évaluation en bronze ou en argent tout au long de sa carrière.

La légende de l'équipe ultime Adebayo Akinfenwa a malheureusement pris sa retraite à la fin de la saison dernière, ce qui signifie que la porte est ouverte pour que quelqu'un prenne sa couronne en tant que joueur le plus fort du jeu...

Daryl Dike (Force 96)

À en juger par la dernière mise à jour de l'équipe, un nouveau joueur le plus fort du jeu pourrait être sur les cartes sous la forme de Daryl Dike de West Brom.

L'attaquant américain de 22 ans a terminé deuxième derrière Akinfenwa en FIFA 22 et cette année pourrait être son temps pour prendre le devant de la scène en tant que joueur le plus fort du jeu.

Kalidou Koulibaly (force 95)

Le nouveau centre du centre de blues Kalidou Koulibaly devrait être l'un des joueurs les plus forts de la FIFA encore une fois, avec une note de 95.

La présence physique de l'international sénégalais est évidente depuis qu'il a fait ses débuts en Premier League contre Everton et semble remplacer Antonio Rudiger.

Romelu Lukaku (Force 95)

D'un nouvel homme de Chelsea à celui qui vient de partir de l'Inter Milan (encore), Romelu Lukaku.

Big Rom est largement considéré comme l'un des joueurs les plus forts du monde et il l'a utilisé à son avantage pour devenir l'un des attaquants les plus prolifiques d'Europe.

Duvan Zapata (Force 95)

Après la dernière mise à jour de l'équipe de la FIFA 22, l'attaquant d'Atalanta Duvan Zapata est actuellement assis avec une force étonnante de 95.

Nous nous attendons à ce que l'attaquant colombien conserve sa cote de force et sera sans aucun doute difficile de faire tomber le ballon dans le fut 23.

Tomas Petrasek (force 95)

Tomas Petrasek joue son football dans la première division polonaise de Rakow et est largement considéré comme le défenseur central le plus fort du football mondial.

Debout à 6 pieds 6 pouces de hauteur, les attaquants ont certainement du mal à le battre dans une bataille aérienne.

Virgil van Dijk (force 94)

Bien que Virgil Van Dijk n'ait pas été aussi impérieux qu'au cours des saisons précédentes, nous pensons qu'il sera désormais reconnu comme l'un des joueurs les plus forts de la FIFA 23.

Un coup de pouce +1 à sa carte FIFA 22 verra la force du défenseur de Liverpool atteindre 94, ajoutant à l'ensemble des statistiques physiques incroyables.

Yaya Toure (Force 94)

La légende de Manchester City, Yaya Toure, devrait arriver dans la FIFA 23 en tant que nouveau héros FUT, parmi plusieurs autres grands du jeu.

L'ancien international de la Côte d'Ivoire était autrefois le milieu de terrain le plus puissant du football mondial. Yaya a reçu une carte 89 OVR avec 91 physique, nous nous attendons donc à une cote de force dans la région de 92-95.

Geoffrey Kondogbia (Force 94)

Geoffrey Kondogbia, centrale au milieu de terrain de l'Atletico Madrid, pourrait être augmentée jusqu'à 94 résistance en FIFA 23.

Kondogbia fera sans aucun doute l'un des CMS de démarrage les plus maîtrisés de l'équipe ultime, avec de grandes statistiques à tous les niveaux.

Sebastian Coates (force 94)

Le vétéran uraguien Sebastian Coates a peut-être perdu un peu de rythme au fil des ans, mais est toujours là-haut en termes de physicalité.

Le demi-centre sportif de Lisbonne conservera très probablement sa cote de force 94 de la FIFA 22, malgré les 32 ans en octobre.

Commentaires

Articles les plus consultés