Le jeu Creed de New Assassin appelé Mirage, au printemps 2023, ramène les séries à Roots
Avant l'événement de Creed de Big Assassin d'Ubisoft en septembre, de nouveaux détails sur un nouveau jeu de la série ont émergé, bien que tout cela soit une rumeur pour l'instant et rien n'est confirmé.
Un YouTuber, J0nathan, a rapporté qu'un nouveau jeu Assassin's Creed appelé Assassin's Creed Mirage est en route et sera lancé au printemps 2023. Le jeu aurait lieu à Bagdad à la fin des années 800. Ce sera également un retour aux bases pour la série sans nivellement, selon le rapport.
Le journaliste Jason Schreier a déclaré qu'une partie de ce qui avait été signalé sur le nouveau jeu est vrai, comme le nom (Mirage), le décor (Baghdad) et la fenêtre de sortie (printemps 2023) et l'approche de retour aux bases. Cependant, certaines parties de la fuite peuvent ne pas être vraies, car la source de Schreier a déclaré que la rumeur selon laquelle le jeu aura plusieurs villes à explorer est fausse.
La fuite a également suggéré que les joueurs contrôleront Basim, un personnage d'Assassin's Creed Valhalla, dans sa jeunesse, menant à son arrivée aux cachés. Le jeu supprimera les choix de dialogue et la possibilité de sélectionner un sexe, a déclaré la fuite.
La fuite a ajouté que l'approche Back-to-Basics de Mirage est inspirée par le Creed Assassin's Creed 2007 et qu'Ubisoft travaille sur un remake de ce jeu. Ce remake présumé fera partie de la passe de la saison de Mirage, et il y aura également Constantinople DLC, selon le rapport.
De plus en plus de détails devraient être divulgués lors de l'événement Ubisoft Forward le 10 septembre. Au cours de cet événement, nous pourrions en savoir plus sur l'Assassin's Creed Infinity à consonance très ambitieuse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire