TSM garde les espoirs du championnat LCS 2022 vivant avec GRITTY FIVE
Dans la première série d'élimination du championnat LCS 2022, TSM et FlyQuest ont monté sur scène au studio LCS alors qu'ils se battaient furieusement pour leurs rêves d'après-saison. Une seule équipe a pu se lever contre ses adversaires et continuer: TSM.
Ce fut une route difficile pour le TSM depuis le début de l'année, et la scission d'été de 2022 n'a pas été plus gentille pour leur équipe league of Legends. Tout au long de la saison, l'alignement a vu plusieurs joueurs entrer et sortir de ses portes proverbiales, notamment les meilleurs laners Cheng «S0UL» Luo et Heo «Huni» Seung-Hoon, Ad Carry Edward «Tactical» Ra et Choi «Mia» Sang-in.
Ils ont été mal dans le top huit avec un dossier décevant de 6-12, mais ont rapidement dû se regrouper et se recentrer pour la prochaine série. FlyQuest, en revanche, a terminé avec un dossier plus respectable de 10-6 et même a secoué TSM sur le back-end d'un super-week 3-0 à la fin de la saison régulière. Mais les séries éliminatoires sont une bête complètement différente, et chaque équipe a dû faire ressortir ses meilleurs plans disposés pour réussir.
Dès le premier match, TSM et FlyQuest ont montré qu'ils n'avaient pas peur de supprimer. En fait, c'était une série extrêmement sanglante, les deux côtés optant dans les compositions d'équipe de lourds engagements qui inclinaient à quiconque était plus rapide sur la gâchette.
Par exemple, dans le troisième match, Josedeodo deviendrait le feu vert parfait pour son équipe dans une victoire dominante qui l'a vu accumuler une participation de 93,1%. Cet effort n'était cependant pas suffisant pour gagner la victoire.
Même avec le dos contre le mur, TSM a pu riposter et se battre à travers l'adversité, montrant une résilience et une confiance incroyables dans les deux derniers matchs de la série. TSM a également sorti tactique en tant que courbe de la mi-série, et même s'il trébuchait sur Draven lors de son premier match sur la scène LCS, il a assez bien performé sur Sivir et Xayah dans les matchs quatre et cinq pour aider son équipe à collecter enfin la victoire.
Presque tous les membres de TSM ont eu de grands moments de la série, que ce soit un chime qui trouvait un flanc massif s'engage sur Rakan, en solo qui secoue l'équipe ennemie avec un grand Ornn Ultimate, ou Maple Mopping Up a Teamfight avec une mise à mort quadra sur Sylas. Il y a encore beaucoup de travail nécessaires sur leur coordination et leur propreté, mais leur détermination a été essentielle pour se frayer un chemin vers la victoire.
Avec cette victoire, TSM a prouvé leur courage, se gagnant une autre chance dans un éventuel miracle parcourir le support inférieur du tournoi. Ce n'était pas complètement propre, mais il y avait beaucoup de points lumineux différents tout au long de la journée sur lesquels ils peuvent s'appuyer alors qu'ils se tournent vers leur match de deuxième tour la semaine prochaine.
CONNEXES: Arc de rachat? TSM Subs in Tactical lors de la série LCS Playoffs contre FlyQuest
Attrapez plus d'action en séries éliminatoires en Amérique du Nord lorsque le championnat LCS 2022 se poursuit demain avec des Golden Guardians affrontant le jeu de contre-logique à 15 heures CT.
Commentaires
Enregistrer un commentaire