Pokemon Scarlet et Violet révèle officiellement de nouveaux Pokémon

Pokemon Scarlet et Violet ont officiellement révélé Grafaiai, un nouveau Pokémon de mammifères qui aime peindre sur les arbres. Grafaiai utilise des baies pour marquer sur les arbres, qui sert à la fois de moyen de marquer son territoire et d'attirer d'autres Pokémon dans des pièges. La couleur que Grafaiai utilise sur ses marques dépend de la baie de couleur qu'il mange. Grafaiai est un Pokémon de type poison / normal qui est décrit comme le pokemon singe toxique. Il a une salive toxique et ses capacités ne sont pas déchargées et tactile. Vous pouvez consulter le teaser pour Grafaiai ci-dessous:

Grafaiai semble être modélisé d'après l'Aye-Aye, un lémurien à long terme originaire de Madagascar. L'Aye-Aye est une espèce en voie de disparition qui tape notamment sur les arbres pour trouver des larves, l'une des quelques espèces qui utilise la nourriture percussive comme principale façon de rassembler les aliments.

Grafaiai Le Pokémon a été taquiné dans les publications sur les réseaux sociaux plus tôt cette semaine avec des images représentant des marques distinctives en forme d'anneau sur les arbres. Ces arbres étaient basés sur la forêt d'Oba, une célèbre œuvre d'art moderne située dans la région basque. Chose intéressante, la région équivalente du basque apparaît sur la carte officielle de la région de Paldea, avec une forêt épaisse d'arbres.

Pokemon Scarlet et Violet se déroulent dans la toute nouvelle région de Paldea, qui est basée sur la péninsule ibérique en Europe. Les nouveaux jeux sont les premiers jeux Pokemon en monde ouvert, avec des joueurs capables d'explorer la région sans aucun itinéraire défini à suivre. Les jeux présenteront également le phénomène Terastal, un nouveau gadget de bataille qui cristallise Pokémon et stimule leur puissance d'attaque liée à un type d'attaque spécifique. Alors que la plupart des Pokémon auront un type Tera qui correspond à l'un de leurs deux types de Pokémon, certains Pokémon auront des types alternatifs, ce qui ouvre un monde de possibilité dans les batailles.

Commentaires

Articles les plus consultés