Sega révèle pourquoi les films Sonic the Hedgehog ont été approuvés

Les films Sonic the Hedgehog de Paramount ont connu un grand succès au cours des dernières années, mais Sega était initialement nerveuse à l'idée de les laisser se produire. De nombreuses adaptations de jeux vidéo n'ont pas réussi à canaliser le cœur du matériel source, un fait dont Sega était bien au courant. Dans une nouvelle interview avec Japanese Outlet Pia (traduit par Nintendo Everything), le directeur exécutif principal de Sega Sammy, Toru Nakahara, a discuté des origines du film, et pourquoi la société a convenu de la collaboration avec Paramount. En fin de compte, Sega pensait qu'un film sonore était l'occasion idéale de présenter le personnage à un public plus jeune.

Nous avons eu des pourparlers sur la réalisation d'un film Sonic à cause de Sonic Mania en 2017. Bien que Sonic ne soit pas initialement trop populaire en Amérique, il semblait avoir rapidement gagné en popularité. À l'époque, Sonic était dans une situation étrange où les parents étaient bien conscients de qui il est, alors que les enfants peuvent le connaître ou non, a déclaré Nakahara à Pia. Il était donc facile d'imaginer que si un film sonore venait, ce serait une excellente occasion pour Sonic non seulement d'être connu de nombreuses générations, mais aussi dans des domaines où Sonic n'a peut-être jamais été bien connu, en particulier compte tenu de ce budget de promotion de films dépasse de loin celui d'un jeu vidéo. Je pensais que cela valait la peine d'être rejoint pour investir dans la création d'un «blockbuster hollywoodien».

Sega s'est fait un nom au début des années 90 en prenant de grands risques. Lorsque l'entreprise est entrée dans le secteur de la console, beaucoup ont prédit que Sega était vouée à l'échec contre Nintendo. Cependant, la société a forgé son propre chemin, mettant en évidence ses différences avec Nintendo dans une série de publicités très réussies. Selon Nakahama, la décision de faire un film de Sonic the Hedgehog est née d'une route similaire.

How

Cela m'a rappelé l'esprit Sega de essayer de nouvelles choses, a déclaré Nakahama.

Lorsque Sonic the Hedgehog a fait ses débuts en 2020, il s'est avéré de succès au box-office et une suite a été publiée plus tôt cette année. Un troisième Sonic the Hedgehog est actuellement en développement, et une Knuckles La série Echidna a également été annoncée pour Paramount +. Tout comme au début des années 90, la volonté de Sega d'essayer de nouvelles choses a clairement porté ses fruits!

Avez-vous apprécié les films sonores? Êtes-vous surpris par leur succès? Faites-nous savoir dans les commentaires ou partagez vos réflexions directement sur Twitter à @marcdachamp pour parler de tout le jeu!

Commentaires

Articles les plus consultés