Sonic Frontiers travaille sur Steam Deck et Linux Desktop bien qu'il ait des problèmes
sonic frontiers est une grande nouvelle version sur steam de Sega et il fonctionne hors de la boîte sur steam deck, bien qu'il ait certains problèmes.
Pour commencer, j'ai remarqué qu'à moins que je ne le limite à 30 images par seconde dans les paramètres du jeu, l'éclairage scintillait et ne serait pas jouable. En cherchant, je ne suis pas le seul à avoir vu cela, bien que certains aient eu de la chance et ne l'ont pas fait. Espérons qu'une mise à jour de jeu ou une mise à jour de Proton finira par le réparer pour tout le monde. Les ombres peuvent également être problématiques, en gardant ce réglage à faible résout tous les problèmes là-bas. Valve l'a marqué comme non pris en charge pour l'instant, mais cela fonctionne.
En utilisant le dernier Ge-Proton, il reste également principalement lisse avec le paramètre DXVK_ASYNC. Voici un look vidéo:
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Pour un exemple de la vidéo vacillante et non cotée (il y a beaucoup de pires zones).
Quant à desktop linux, il semble être mieux là-bas avec un GPU nvidia sur les paramètres max. Cela ne colle certainement pas à 60 images par seconde même avec mon 2080ti et un Ryzen 7 5800X avec beaucoup de gouttes ici et là à 1080p selon ce que vous faites, mais dans l'ensemble, il reste un peu lisse.
Ici, le problème d'éclairage à 60 images par seconde semble toujours être présent, mais il peut parfois être facile à manquer. Lorsque vous courez, vous pouvez voir un bref film entre clair et sombre qui ne se produit pas souvent, alors que sur le pont, le scintillement de l'éclairage est constant sauf en 30 images par seconde.
Picturé frontières sonores sur Fedora Linux.
On dirait que dans l'ensemble, il a besoin d'un peu plus d'optimisation, car un jeu comme celui-ci se produisant comme il ne semble pas juste. Jouable et semble assez amusant en fait, mais les performances sont un problème, tout comme les problèmes graphiques notés en particulier sur steam deck.
Vous pouvez l'acheter sur un humble magasin et à la vapeur.
Article tiré de sonic frontiers est une grande nouvelle version sur steam de Sega et il fonctionne hors de la boîte sur steam deck, bien qu'il ait certains problèmes.
Pour commencer, j'ai remarqué qu'à moins que je ne le limite à 30 images par seconde dans les paramètres du jeu, l'éclairage scintillait et ne serait pas jouable. En cherchant, je ne suis pas le seul à avoir vu cela, bien que certains aient eu de la chance et ne l'ont pas fait. Espérons qu'une mise à jour de jeu ou une mise à jour de Proton finira par le réparer pour tout le monde. Les ombres peuvent également être problématiques, en gardant ce réglage à faible résout tous les problèmes là-bas. Valve l'a marqué comme non pris en charge pour l'instant, mais cela fonctionne.
En utilisant le dernier Ge-Proton, il reste également principalement lisse avec le paramètre DXVK_ASYNC. Voici un look vidéo:
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Pour un exemple de la vidéo vacillante et non cotée (il y a beaucoup de pires zones).
Quant à desktop linux, il semble être mieux là-bas avec un GPU nvidia sur les paramètres max. Cela ne colle certainement pas à 60 images par seconde même avec mon 2080ti et un Ryzen 7 5800X avec beaucoup de gouttes ici et là à 1080p selon ce que vous faites, mais dans l'ensemble, il reste un peu lisse.
Ici, le problème d'éclairage à 60 images par seconde semble toujours être présent, mais il peut parfois être facile à manquer. Lorsque vous courez, vous pouvez voir un bref film entre clair et sombre qui ne se produit pas souvent, alors que sur le pont, le scintillement de l'éclairage est constant sauf en 30 images par seconde.
Picturé frontières sonores sur Fedora Linux.
On dirait que dans l'ensemble, il a besoin d'un peu plus d'optimisation, car un jeu comme celui-ci se produisant comme il ne semble pas juste. Jouable et semble assez amusant en fait, mais les performances sont un problème, tout comme les problèmes graphiques notés en particulier sur steam deck.
Vous pouvez l'acheter sur un humble magasin et à la vapeur.
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