Final Fantasy XIV: Les joueurs de Mac devraient attendre de passer à Monterey, des milliers de personnes interdites pour les RMT et le spam

À l'origine, le plan devait être prêt à être prêt à partir à la fin de décembre de la XIV subit des problèmes de serveur massif hier soir, Square Enix tire final Fantasy de la vente à la congestion combattante">version mac de final Fantasy XIV pour fonctionner sur la dernière version de MacOS, Monterey, qui est sorti fin octobre, mais le processus de vérification a rencontré Quelques problèmes qui retardent le déploiement. En conséquence, Square Enix conseille les joueurs Mac de conserver la mise à niveau de leur système d'exploitation jusqu'à la vérification.

Le processus procédera à la vérification, mais il n'est pas encore connu lorsque la prise en charge des joueurs Mac exécutant Mac OS Monterey sera terminée. L'équipe promet de maintenir la communauté mise à jour lorsqu'elle dispose de plus d'informations et d'une idée du moment où cela pourrait être terminé, mais pour l'instant si vous n'avez pas amélioré à Monterey, alors c'est une bonne idée de conserver.

Macos monterey erase all content and settings missing/not showing SOLVED - Factory Reset Done

Tandis que final Fantasy XIV a connu une demande importante depuis la publication de undwalker au début de décembre, il ne devrait pas être surprenant que les efforts en cours pour lutter contre le commerce de monnaie réel (RMT) et d'autres spams et les activités de tricherie ont continué à augmenter. Au cours de la dernière période de mise à jour, du 16 décembre au 22 décembre, l'équipe a interdit plus de 2 000 comptes et suspendu temporairement huit, tous pour la participation à RMT. Plusieurs comptes supplémentaires ont été temporairement suspendus pour l'activité de la botting et 346 comptes du spam du chat et d'autres publicités liées à la RMT.

Les serveurs final Fantasy XIV continuent de voir une forte demande et le jeu reste temporairement tiré de la vente car les numéros de population ont une chance de s'installer dans un état moins encombré. Même en retirant quelques milliers de comptes par semaine de l'espace du serveur de hoggage et du spam doit rendre un peu plus de place pour ceux qui tentent de vous connecter et de profiter du jeu.

Pour plus d'informations sur le processus MacOS, voir la mise à jour ici à final Fantasy XIV.

Commentaires

Articles les plus consultés