Y a-t-il un regret MMO que vous avez en 2021?

Final Fantasy XIV (OT: Japonais, Fainaru Fantajī Fōtīn), a également appelé Final Fantasy XIV Online, est le 2e XIV de la série FINALE FANTASY. Il a été créé par le même groupe, qui a également été chargé de Final Fantasy XI. Final Fantasy XIV a été publié pour Windows PC le 30 septembre 2010 à l'échelle mondiale. Avec l'extension Heavenward, le jeu a également été publié pour Mac OS X, mais de courte durée ultérieure supprimée en raison de problèmes différents. Un magazine restauré s'est passé avec le patch 3.2 Les engrenages du changement le 23 février 2016. L'assistance pour le fonctionnement du jeu sur la plate-forme PlayStation 3 a été terminée au début de la deuxième extension de la tempête de tempête, le 20 juin, le 20 juin. 2017, a fini par la fantaisie XIV reçu après son début d'une forte objection, qui a provoqué des excuses publiques et un échange de fabricants responsables. Square Enix a annoncé en octobre 2011 pour réviser pleinement le jeu et faire une relance sous le titre Final Fantasy XIV: un royaume renaissant; Cela a été fait dans le monde entier le 27 août 2013 dans le type d'édition de base et d'enthousiasme. Un monde renaissant a remplacé la finale originale Fantasy XIV. Le jeu a apporté un nouveau moteur, des structures de serveurs améliorées, un gameplay élégant ainsi qu'une nouvelle action. Le 23 juin 2015, l'extension initiale Final Fantasy XIV a montré: Headensward. Le 20 juin 2017, la deuxième extension Stormblood a été lancée. Le 2 juillet 2019, la 3ème expansion Shadowbringers a été libérée. Dans une remorque de remorque réside le six février, le nom de l'expansion 6.0, Endwalker, introduit qui doit apparaître dans la perte de 2021. Le quatrième terminaison Endwalker est apparu après une modification, le 3 décembre 2021.

Ne finissant pas shadowbringers. Comme je m'essaie actuellement de travailler à travers final Fantasy XIV, être en retard sur les expansions me rend assez contrarié, honnêtement. Comme mes amis et mes collègues continuent tous undwalker, je me sens complètement hors de la boucle.

Je suis venu à final FnataSy XIV plutôt tard au jeu. Je l'ai essayé quand a royaume reborn est sorti en premier, mais j'étais si dans le seigneur des anneaux en ligne et me préparez-vous pour Le Scrolls Online L'année suivante que je ne l'ai tout simplement pas poussée.

Cependant, comme mon ami Leif a continué à raver à propos de ffxiv, ainsi que d'autres amis de journalistes (je me souviens vivement d'être à une fête eve Online et le seul jeu sur les lèvres de la population était final fantaisie xiv à un moment donné, j'ai senti l'envie pour l'essayer à nouveau. J'ai écrit à ce sujet dans le passé, précisément comment j'ai apprécié le mage rouge, mais il y a toujours eu ce bloc de me faire passer par le récit principal, surtout quand tant d'autres jeux m'ont appelé.

Maintenant, à cause de cela, je me trouve toujours en train de travailler sur shadowbringers tandis que undwalker prend la relève. Voyant des personnes que je connais à l'abri de l'histoire de l'histoire de l'histoire qui représente presque une décennie dans la fabrication et de la résoudre d'une manière qui semble universellement satisfaisante est une motivation incroyable pour y arriver moi-même. Je souhaite seulement que j'avais passé plus de temps cette année sur ce chemin.

Why I Struggle To Play MMOs Anymore D'autres jeux comme Path of exil, lotro, eso et même un joueur unique Les RPGS comme yakuza 6 Hatting PC ont repris une grande partie de mon jeu en 2021. Non pas que je regrette de mon temps avec ces jeux - je ne le fais pas. Mais une partie de moi savait toujours que ffxiv aimé au loin, j'attendais que je revienne.

Comme je le joue maintenant sur PS5, je trouve une nouvelle vie dans mon voyage. Je me prépare pour un donjon MSQ et je profite pleinement de mon temps. Mais je me demande si je m'amusais plus si le Fomo ne ressort pas aussi grand que cela se sent actuellement.

Et toi? Y a-t-il un regret que vous avez dans l'espace XIV cette année? N'a pas terminé un jeu? N'a pas eu de jeu qui avait l'air bien? Peut-être que c'est autre chose, une décision que vous avez faite dans le jeu qui vous a affecté d'une manière ou d'une autre? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Commentaires

Articles les plus consultés