Battlefield 2042 Patch Notes pour Big 4.0 Mise à jour est arrivée-
La nouvelle mise à jour de 4.0 de Battlefield 2042 est prévue pour arriver le 19 avril et devant cela, Dice a publié les notes de correctifs complètes. Il y a Lots des changements à venir, y compris la fonctionnalité VoIP pour les parties et les escouades, améliorations du menu de fin de rond et de gros changements pour les pièces jointes d'armes, ainsi qu'une longue liste de correctifs de bugs. Il y a 400 changements dans tous.
Pour les pièces jointes d'armes, Dice a déclaré que son objectif était de les aider à se sentir plus "unique". Dans la configuration actuelle, certains attachements ressemblent "trop similaires", ce qui rend difficile la compréhension des joueurs de comprendre et d'apprécier les attributs uniques spécifiques de chacun. "Nous vous encourageons à expérimenter avec les attachements d'armes rafraîchis pour voir comment ils se sentent après la mise à jour", a déclaré Dice.
Quant aux changements de tableau de bord, la nouvelle interface utilisateur pour cela s'affichera maintenant à l'écran de fin de rond et à l'affichage en jeu. L'ajout de la VoIP est assez simple - il est maintenant disponible pour les fêtes et les escouades. C'était l'une des nombreuses fonctionnalités que les joueurs ont appelé depuis leur lancement.
Certaines des autres modifications générales de Battlefield 2042 incluent des mises à jour pour tuer des aides pour une meilleure "consistance et une meilleure clarté", tandis que les grenades EMP gagneront maintenant que vous assiste de manière plus fiable. La mise à jour corrige également un problème qui pourrait provoquer des effets EMP persister à l'écran pendant trop longtemps, tandis que les réglages de sensibilité à l'avion et à l'hélicoptère sont disponibles à partir des options pour aider les pilotes Traverser le ciel plus facilement.
Ceci est juste un échantillonnage small de ce qui est neuf dans le correctif du 19 avril - Découvrez les notes de patch Full Battlefield 2042 4.0 ci-dessous, comme partagée par des dés sur son site Web. La taille du fichier de ce patch n'a pas été divulguée.
Les dés n'ont pas encore fini de support à Battlefield 2042, car la prochaine mise à jour est prévue pour arriver en mai. Il y aura des changements de qualité de vie et des correctifs de qualité de vie supplémentaires, et des dés partagent plus d'informations sur les spécificités que la libération s'appuie plus près le mois prochain.
En plus du soutien et de l'expansion continue de Battlefield 2042 avec sa feuille de route saisonnière, Dice aurait du travail sur le prochain jeu de champ de bataille. Un rapport a déclaré que Dice a appris «de précieuses leçons» de Battlefield 2042, qui n'a pas réussi à atteindre les objectifs de vente de l'EE.
Battlefield 2042 Mise à jour 4.0
Corrections, changements et améliorations
VoIP
VoIP (Voix over Internet Protocol) est maintenant disponible sur Battlefield 2042.
Il y a deux canaux de discussion vocale à choisir entre: fête et équipe. Les paramètres de VoIP peuvent être ajustés via Options> Sound / Voice> Chat lors du jeu.
tableau de bord
Dans la mise à jour 3.3, nous avons publié l'actuelle UI pour le tableau de bord. Suite à cette mise à jour, cette actualisation UI sera désormais disponible pendant les écrans finaux.
Pièces jointes d'armes
Avec la mise à jour 4.0, nous avons révisé le comportement de nombreuses pièces jointes d'armes afin de garantir que leur impact lors de la personnalisation de vos armes est unique et perceptible. Auparavant, certains attachements avaient des effets trop similaires des autres, et il n'était pas clair à quoi ressemblerait l'impact sur vos armes lors de la commutation entre eux.
Nous vous encourageons à expérimenter avec les pièces jointes d'armes rafraîchies pour voir comment elles se sentent après la mise à jour, et vous pourrez lire l'ensemble des modifications complètes sur la page.
Général
- A fait plusieurs améliorations pour tuer des aides
- Les préjudice d'aide à la gâchette d'un seuil de dommages plus bas, améliorant la cohérence et la clarté
- Les grenades EMP désormais déclenchent de manière plus fiable
- Les aidants peuvent maintenant déclencher lorsqu'un coéquipier tue un ennemi et l'un d'entre eux était couvert de fumée que vous avez déployé.
- Effets EMP fixe persistant à l'écran
- Correction d'un bogue où équiper une pièce jointe d'arme du menu de révélation de l'élément serait dans certains scénarios réinitialiser la personnalisation complète sur cette arme de retour aux valeurs par défaut.
- Correction d'un bogue où la personnalisation enregistrée par le joueur serait parfois réinitialisée aux valeurs par défaut après avoir rejoint un serveur
- Keybinds simplifiés pour le chat et la VoIP
- L'arme de commutation pour Gunner peut maintenant être correctement liée dans des fixations clés
- Paramètres de sensibilité à l'avion et à l'hélicoptère ajoutés au menu Options
Matchmaking & Social
- Correction d'une erreur de matchmaking pouvant survenir après avoir quitté un serveur de zone de danger
- Les informations de matchmaking sont maintenant visibles dans l'écran de la carte de lecteur.
- Correction d'un bogue où un utilisateur rencontre une boucle de matchMaking et est renvoyé dans le hall.
- Désachant une partie avant de l'adhérer à ce qu'elle ne montre plus mal l'invite "Supprimer eA Friend"
Progression et déverrouillage
- Adjusted Ribbons to make them easier to unlock across all modes, especially in Rush
- Further adjustments to specific Ribbons:
- Logistics - Progress earned from repairing friendly vehicles has been increased, and progress earned from healing and resupplying has been reduced
- Objective - Kills or Assists while fighting for objectives in Breakthrough now also give progress
- Intel - Progress for hitting enemy vehicles with EMP’s has been doubled
- Combat - Destroying an enemy Ranger now rewards Ribbon progress
- Combat & Wingman - Kills and Assists on enemy Players in Hazard Zone now give increased progress
- Mastery for the Mi-240 Super Hind, MV-38 Condor, and MAV now gets progress as intended when teammates spawn in on your vehicle
- Cosmetics and weapon attachments are now correctly marked as New when unlocked
- XP from support actions has been increased, while XP from objective actions has been decreased to compensate:
- Projectile Destroyed, with Irish’ APS-36 Shootdown Sentinel, from 5 -> 10 XP
- Enemy Disrupted with EMP, from 10 -> 20 XP
- Equipment Destroyed, from 5 -> 10 XP
- Healing, from 5 -> 20 XP
- Resupply, from 5 -> 20 XP
- Repairing, from 5 -> 20 XP
- Ranger Destroyed, from 25 -> 75 XP
- Objective Neutralized, from 250 -> 200 XP
- Objective Captured, form 375 -> 200 XP
- Sector/Objective Defended, from 15 -> 10 XP.
- Added an XP event for killing a downed enemy in Hazard Zone
- Repairing Ranger now correctly triggers the repairing XP event
Plans
- Se détacher
- Fixed players or AI Soldiers sometimes not spawning in the correct HQ area
- Sablier
- Fixes a bug where players were still receiving damage from the Tornado while inside the Stadium
- Kaleidoscope
- Sprinklers are now active for 9, instead of 20 seconds
- Sprinklers no longer deal damage
- Sprinklers should no longer affect players outside the building
- The freeze effect in the HUD is less intense
- Fixed an issue where players could shoot through the tires of some trucks on Kaleidoscope
- Orbital
- Fire from the rocket explosion event is no longer invisible and will slowly dissipate
- Renouvellement
- Fixed a bug where soldiers and vehicles would be affected by the storm while inside buildings
- Reduced rubberbanding when key events such as the rocket launch get triggered
- Bollards and ramps should no longer be triggered by deployed gadgets
- Toxic barrels now continue dealing area damage if another nearby barrel gets destroyed shortly after
- Fixed a bug/exploit where players were able to deploy gadgets or shields that would intersect with MCOMs, not allowing them to be disarmed
- Fixed a bug where container doors were still presenting the interaction prompt after being destroyed
- Updated destruction behavior for fences
- Minor prop objects at distance now pop more slowly
- Added support for traversal on objects linked to moving platforms
- Enabled cover occlusion for player damage from explosions
- Fixed a bug when elevator doors weren’t synced for players joining later during a match
- Players can now sneak and open doors close to them while ADS
- We’ve resolved multiple smaller issues across all maps that could negatively impact gameplay:
- Fixed some areas where players could get stuck
- Fixed floating of items
- Fixed some collision areas that caused players to fall through items/the map
- Fixed areas where planes could go through terrain while out of bounds
- Fixed being unable to interact with some objects
- Fixed some areas where players were able to see through the map
- Fixed behavior on some interactable objects such as doors
- Fixed clipping of objects such as vegetation
Battlefield Portal
- A fait plusieurs améliorations au navigateur portail
- Nom / Description est maintenant AUTOFILLED lors de la création d'une expérience
- Nom / Description Les champs des expériences préréglées sont maintenant vides par défaut
- Les expériences de navigation se souvient de votre requête de recherche précédente
- Instances résolues où les onglets de navigation ne fonctionnent pas correctement lors de l'application de filtres personnalisés
- Faites des ajustements à la caméra Chase sur un certain nombre de véhicules dans le portail de Battlefield
- Correction d'un problème qui pourrait causer un accident de jeu lorsque les joueurs étaient près d'un Kübelwagen
- Les joueurs ne restent plus dans une animation de déclenchement bloquée après le déploiement de C4 et sauter immédiatement dans un véhicule
- Le défibrillateur ne peut plus être équipé en natation
- Les mitrailleuses stationnaires seront désormais détruites aux côtés des tours d'accompagnement
- A ajouté de nouvelles lignes VO pour destruction ou la capture d'objectifs
- Ajout d'une nouvelle ligne de VO pour une épreuve de tour de tour sur la frontière caspan
- La tour de la frontière caspienne aura maintenant une amélioration de Barrage et de projectile VFX avant son effondrement
- Les joueurs peuvent maintenant revenir à leur arme secondaire sur une expérience avec toutes les armes primaires handicapées.
- La liaison de la clé d'arme principale du cycle est désormais correctement cycles à l'arme secondaire si le joueur n'a pas de primaire
- Vous devriez maintenant toujours avoir automatiquement votre dernier chargement joué au tour suivant
- Les repères sur El-Alamein ont été déplacés pour empêcher de devenir bloqués après le déploiement en mode FFA
- Bataille du renflement - L'écran passe maintenant à Sépia lorsque vous sortez des limites près de la bataille de réservoir Vista
- De nombreuses solutions pour des rochers flottants et des faces de falaise à Valparaiso, Arica Harbour, El-Alamein et Bordon Caspian
BAD Company 2
- Vous pouvez maintenant revenir au gadget de frappe de mortier pendant la recharge
- Vous pouvez maintenant sortir du gadget de frappe de mortier à l'aide des fixations d'inventaire prev / Suivant (roue de la souris par défaut) pendant qu'elle recharge
- Correction d'un problème dans lequel l'arme sous les pièces jointes de baril déclencherait sur le bouton, appuyez-vous, même si l'arme n'a pas été sélectionnée à l'époque
- Rush - Écrans M-COM mis à jour avec des barres de progression d'armement / désarmement et de la minuterie de compte à rebours
L'audio
- Correction du mauvais Vo jouant lorsque vous donnez des ordres d'attaque comme Dozzer
- Problème fixe où le gadget de Falck va déclencher lors de la frappe des ennemis
- Le son de guérison va maintenant toujours jouer lorsque Falck se guérit avec le pistolet S21 Syrette
- Audio ajusté de Wingsuit pour Sundance afin qu'ils soient plus faciles à entendre pour les ennemis
- Ajout de la surface Saillets Sounds au véhicule avec des pistes lors de la rotation stationnaire
- Amélioration de l'audio à travers les véhicules amphibieux
- L'oiseau Nightbird MD540 et AH-64GX Apache Warchief ont maintenant les bonnes signes audio lorsque des missiles air-sol sont prêts à être utilisés
- Détruire un gadget ne doit plus déclencher le véhicule détruit la voix sur la voix
- Amélioré audio de la plage pour le drone recon
- Le faible bruit de santé ne devrait plus être coincé lorsque vous allez dans un véhicule
- Ajout de l'audio VFX pour allumer / désactiver la pièce jointe de la lampe de poche
- Le capteur Prox ne doit plus émettre des sons d'avertissement si aucun ennemi n'est à portée de main
- Les soldats ne devraient plus entendre que le contraire ping vot est déclenché d'une vue 3P
- Une consistance audio améliorée pour les call-ins du véhicule
- Améliorer l'expérience audio du cockpit lors de la conduite de véhicules terrestres fermés à la première personne
- A modifié le son de la voûte lors de l'escalade des échelles
- Ajout de l'audio pour les oiseaux sur le renouvellement
- Ajout de l'audio pour détruire des écrans dans le lobby de laboratoire Synseeco dans le renouvellement
- Amélioration de l'audio pour les dommages causés par des tempêtes
- Audio amélioré pour le changement de vitesse de véhicule
- Correction d'un problème où appuyer rapidement le feu sur un fusil d'élite jouerait une queue audio comme si deux coups étaient tirés
- Audio amélioré pour le M5C Bolte, Ebaa Wildcat et MD540 Nightbird quand ils passent par des joueurs
Modes
Percée
- Les véhicules à air fixes pouvant se reproduire au siège des adversaires au début du tour
Hazard Zone
- Les missions réussies ne doivent plus être indiquées comme ayant échoué
- Vous ne pouvez plus utiliser un appel à redéployer lorsque tous les joueurs d'une équipe sont vivants
- Suppression de statistiques de classement de placement à partir de l'écran final dans la zone de danger
- Coûts ajustés de plusieurs armes de zone de danger et de gadgets
- L'itinérance des AI LTTV ne devrait plus échouer à se reproduire, ni reproduire aux mauvais moments
- Les soldats ne doivent plus être bloqués dans un état de mandat
- La fin de la zone de danger montre maintenant tous les tuer, au lieu de juste des acteurs humains tue
- L'extrémité de la zone de danger est désormais correctement montrée au tour au lieu de rétablissement de vie
- Un lecteur de données collecté ne sera plus définitivement marqué sur le minimum
- Les joueurs ne peuvent plus déplacer leur caractère dans la zone de danger après mourir ou saigner
Se précipiter
- Correction de problèmes avec Rush déclarant l'équipe gagnante prématurément et / ou incorrectement
- Déployer des gadgets sur Rush M-Coms ne devrait plus empêcher l'armer
Conquête
- Emplacements d'apparition ajustés pour éviter les reproducteurs hors limites
Ai soldats
- Les soldats d'AI n'apparaîtront plus à la traîne en entrant dans un véhicule
- Les soldats d'AI peuvent désormais réparer les véhicules de combat dans la guerre totale
- Améliorations des soldats d'AI exploitant des hélicoptères
- Améliorations des soldats d'AI relance des joueurs humains
Soldat
- Correction de quelques problèmes dans lesquels le joueur serait impossible de frapper lors de la saisie d'un siège de véhicule exposé
- Correction d'un problème où des soldats morts ou des soldats amicaux bloqueraient les balles
- Correction des instances supplémentaires de ne pas être capable de faire revivre les joueurs lorsque certaines de leurs parties du corps écrivaient avec des actifs / géométrie
- Les joueurs fixes ne sont pas capables de placer des déploiables dans certaines zones
- Correction d'un problème où le joueur ne serait pas capable de sauter ou de sauter après avoir ravivé quelqu'un
- Correction d'un problème où les joueurs auraient 2 mains sur un fusil tout en sprintant sur une pente raide
- Correction de la perte d'entrée lors de la saut / éteignant les échelles
- Les joueurs fixes semblant voler après la mêlée d'eau
- Les soldats fixes deviennent parfois invisibles en tant que abattu
- Les joueurs fixes entrant parfois dans l'état abattu, au lieu de mourir s'ils sont tués dans une zone hors limites
- Les joueurs fixes entrant dans un état abattu après avoir écrasé avec un véhicule aérien
- Les joueurs fixes entrent parfois dans un état d'état cultivé sous l'eau
- Les joueurs fixes étant parfois projetés dans les airs après avoir été ravivés
- Correction d'un problème où le redéploiement de votre soldat pourrait causer des armes abandonnées à flotter
- Correction d'un problème où il ne serait pas possible de ramper sous certains obstacles tout en sujette
- Correction d'un problème sur lequel la caméra du joueur pourrait parfois parcourir le sol ou les objets lorsqu'il est sujette
- Correction d'un problème où les soldats pouvaient voler lors de la descente des zones escarpées
- Correction d'un problème dans lequel certaines transitions de caméra forceraient la FOV du joueur à être réinitialisée à la FOV par défaut (55 °).
- Correction d'un problème dans lequel il est possible de mourir lors de la saisie d'un véhicule juste après avoir effectué une attaque de mêlée pendant l'air
- FOV ne devrait plus casser après avoir commuté des armes sur les échelles
- TRAVERSAL amélioré à travers des objets en mouvement
- Animations mises à jour pour les voûtes directionnelles
- Les soldats ne mourront plus quand nageez près de ou sous un véhicule d'eau
Animations
- Correction d'un problème qui causerait des animations d'armes brisées tout en sprintant dans des objets mondiaux tels qu'un mur
- Correction d'un problème dans lequel les animations de rechargement joueraient de manière incorrecte
- Correction d'un problème où abandonner une reprise a causé des animations de la première personne à briser
- Résolu plusieurs animations oculaires corrompues
- Amélioration des animations de prévisualisation d'objets déployables
- Amélioration des animations de bras gauche tout en rampant avec un MCS-880
- Amélioration des animations de la main gauche lors de l'utilisation d'une pièce jointe à baril en sprint
- Sprint hors de l'eau pendant que la natation ne vous met plus dans une animation coulissante coincée
- Les animations de main gauche ne doivent plus casser lors de la saisie et de la sortie de véhicules
- Les joueurs ne doivent plus expérimenter des animations en boucle lorsqu'ils sont abattus
- Les artilleurs ne devraient plus parfois pincer des véhicules tout en conduisant
- Fabriqué des animations ravives plus douces
- Commutation d'armes dans un véhicule ouvert ne se produira plus dans une animation cassée
- Mouvement d'arme tonique sur les annonces initiales après le déploiement
- Lissé des animations de transition pour le mouvement de la caméra et de l'arme lors de la commutation entre stand / accroupi
- Sauter dans l'eau pendant le rechargement ne provoquera plus une animation de rechargement brisée
- Vous ne pouvez plus voir à travers vos mains tout en utilisant le SWS-10 ou DXR-1 en position couchée pendant la recharge
- Animations inactives polies pour les fusils
Spécialistes
Ange
- Correction d'un bogue où le sac d'approvisionnement d'ange ne va pas atterrir lorsqu'il fait rebondir près d'un véhicule
- Instances fixes dans lesquelles le sac d'approvisionnement d'ange n'a pas été activé correctement
- Correction de quelques occurrences pouvant causer le maillage du sac d'alimentation de l'ange se copier sur d'autres projectiles lancés
Irlandais
- Fabriqué tous les types de véhicules capables de briser la couverture déployable d'Irlandais
- Instances résolues où le système de fortification d'Irlandais ne pouvait pas être placé sur un terrain incliné
- Correction d'un bug où la sentinelle Sentinelle APS-36 n'arrêterait pas toujours les cibles s'il est bloqué par un soldat debout dessus
- Correction d'un problème dans lequel les joueurs pouvaient voir la sentinelle de fil de tir APS-36 dans une boucle de tir infinie à une cible non identifiée
Dozer
- HUD - Conseils pour recharger, basses munitions et sans munitions ne fera que quelques secondes et disparaîtra ensuite. Commutation d'armes dans ces états redémarrera cette animation
- HUD - Ajout de la couleur critique (rouge) et hors limites (gris) à Worldinfo, soldatInfo et soldatComPass HUD Widgets HUD
- HUD - Soldat Centré Soldat Compass Readout et ajout de la forme de la flèche de positionnement
- HUD - Ajout d'options de mise à l'échelle pour la mini-carte / équipe, journal personnel, journal mondial, informations sur le lecteur / véhicule, la liste des passagers de chat et de véhicule
- HUD - Ajout d'un état critique pour les véhicules
- Ajout de nouvelles options permettant aux joueurs d'élaborer la transparence de nombreuses icônes différentes dans le HUD (icônes conviviales, icônes de membre de l'équipe, icônes ennemies, icônes de relance, icônes objectives et icônes de marqueur de ping). Chaque type d'icône peut avoir une transparence différente lors du zoomé ou non de zoomé. L'option peut être trouvée sous Affichage> Icônes HUD.
- Ajout d'une option de visibilité du journal de discussion pour permettre aux joueurs de définir le mode de visibilité par défaut du journal de discussion (ce qui lui permet d'éteindre sur la console où aucune fixation de clés n'existe pour changer la visibilité en jeu)
- Échelle ajustée d'icônes objectives sur la distance, ils vont maintenant commencer à échouer à 50 m (au lieu de 100 m) et arrêter la mise à l'échelle à 500 m (au lieu de 1000m).
- A résolu un problème où des icônes conviviales étaient trop élargies
- L'icône "Besoin de guérison" n'est plus visible sur des amicaux tout en jouant comme ange sans caisse médicale
- L'indicateur de grenade ne reste plus après que la grenade a déjà explosé
- Le Killcard devrait maintenant toujours mettre à jour après avoir été tué par des soldats d'AI peu de temps après la guérison automatique
- SG-36 Sentry Gun et OV-P Recon Drone sont maintenant montrés / cachés en fonction de la disponibilité des gadgets
- Correction d'un bug où le minimum n'a pas mis à jour lors de la saisie d'un véhicule aérien du sol
- Correction d'un problème qui a provoqué la disparition des indications lors du déploiement initial dans les véhicules
- Fabriqué des animations pour le menu plus plus doux
- A ajouté 24 nouvelles options pour contrôler l'opacité et la taille des icônes HUD
- Ajout d'une option de sprint toujours manquante Toujours traverser sous l'onglet Contrôleur
Gadgets
- Correction d'un problème empêché l'équipement de la plaque d'armure IBA si vous étiez guéri en même temps
- L'utilisation de la plaque d'armure IBA ne provoque plus que la plaque scintille et réapparaisse à l'écran après utilisation
- Correction d'un bogue où les joueurs ont pu déployer des articles pour clipser les échelles et les tyroliennes qui pourraient bloquer le passage
- Amélioration du positionnement de l'aperçu des objets déployés (tels que la tourelle de Boris) afin de mieux refléter la surface que le lecteur essaie de le placer, au lieu de planer dans l'air.
- Les gadgets ne doivent plus être détruits si une porte s'ouvre ou se ferme près d'eux
- Correction d'un problème dans lequel les gadgets renvoyés via la caisse de chargement ont entraîné la possibilité de redéployer le gadget choisi ultérieurement pendant cette vie.
- L'effet EMP des grenades ne dépassait plus son rayon d'explosion visuelle
- Correction d'un problème qui a permis aux joueurs de déposer des munitions et des caisses médicales à travers des murs minces
- Cg Recoilless m5 / rpg / smaw sera maintenant un coup de garde de tir si c'est un coup direct
- Le CG Recoculess M5 ne se rechargera plus automatiquement pendant que vous êtes abattu si vous êtes mort après le tirant
- Fixed an issue causing empty reloads on the Recoilless M5 to be interrupted when vaulting
- Fix for issue where users were able to detonate the C5 Explosive while being hacked
- Fixed an issue where both soldier Anti-Tank Mine & the Bolte's Anti-Tank Mine would despawn after a short while if the player died
- The Repair Tool now turns off when a player dies
- Made it easier to place the Insertion Beacon
- You’ll now spawn in the same direction where the Insertion Beacons is facing when spawning on it
- Fixed an issue that would allow players to shoot FXM-33 AA missiles while their target was in smoke
- Fixed an issue where FXM-33 AA Missile did not become enabled again until the user switched to another weapon and back again after being affected by EMP
- Fixing a issue where Smoke Grenades did not explode on moving cranes
Pièces jointes d'armes
The behavior of many weapon attachments has been overhauled to ensure that their impact when customizing your weapons is unique, and noticeable. Auparavant, certains attachements avaient des effets trop similaires des autres, et il n'était pas clair à quoi ressemblerait l'impact sur vos armes lors de la commutation entre eux. Here’s an example of updated behavior while customizing the AC-42:
- A \ - Compensateur Warhawk
- Mise à jour 3.3: contrôle de recul horizontal amélioré, contrôle de recul vertical réduit <./ Li>
- Mise à jour 4.0: Contrôle de reculage amélioré, précision de l'arme réduite <./ LI>
- b \ - poignée de lumière de crotale
- Mise à jour 3.3: Précision améliorée lors du déplacement, de la précision réduite pendant que statique
- Mise à jour 4.0 :: Précision accrue de Hipfire, précision réduite pendant les annonces
- c \ - maul hybride 1.5x-3x
- La vitesse des annonces diminuée dans 4.0
- Niveaux de zoom et optiques Options à bascule persist
- D \ - rondes subsonique
- Recul de base réduit dans 4.0
- Visibilité réduite de Museau Museau
- Diminution de la vitesse du projectile
Autres modifications apportées aux attachements d'armes:
- Descriptions d'usine et de baril étendu affichent maintenant les changements de vitesse d'incendie corrects
- Les modificateurs d'armes sont maintenant correctement appliqués lors de l'échange de pièces jointes pendant que le bipod est équipé
- Correction d'un problème qui causerait la fixation du lanceur de grenade de 40 mm de frapper un mur invisible lorsqu'il est tiré à l'intérieur
- Correction d'un problème qui accorderait des munitions illimitées si des attachements de magazine ont été basculés entre le déclenchement de la fixation de la métallisation
- Correction de certaines armes Affichage de mauvaises munitions pour des magazines spécifiques
- L'ajout et la suppression des pièces jointes dans le menu PLUS vont maintenant appliquer toujours correctement leurs modifications statistiques.
- Les activations de météorisation telles que des lampes de poche et des sites laser ne seront plus réinitialisés après avoir été ravivés
- Les pièces jointes BiPod ne s'enclenchent plus activées pendant le rechargement
- L'heure des annonces sur les BKS 8X correspond maintenant à celle d'autres pièces jointes de portée
- Ajusté la taille de la périmètre DD Holo pour la mettre en ligne avec d'autres étendues
- Réduit de flou sur la portée hybride fantôme
- Certaines pièces jointes de métro ne doivent plus avoir de piscine mmo partagée
- L'hybride Maul Hybrid et le Ghost Hybrid affichent maintenant correctement les deux niveaux de zoom de la portée dans l'écran de collecte.
- L'attachement Holo Fusion ne se clips plus à travers les mailles des armes suivantes: AK-24, LCMG, PP-29 et SFAR-M GL
- Correction des problèmes de clipsage avec la caméra lorsque la fusion Holo Optic est équipée pendant que des annonces
Armes
- Le magazine à haute puissance pour l'AK24 montre maintenant la quantité correcte de balles
- Correction d'un problème où les joueurs étaient incapables de se déclencher immédiatement après la rechargement de la pièce jointe de lance-grenade sur le M5A3.
- Descriptions de texte mis à jour pour les NTW-50 et DM7
- Correction d'un problème qui a provoqué le magazine étendu du PBX-45 d'avoir un léger délai avant qu'il ne tire après rechargement
- Situé un «R» manquant dans la description du PKP-BP
- Augmentation du recul de base PKP-BP
- Correction d'un problème qui causerait un décalage d'armes sur des étendues pour le M44
- La balle manquante sur le M44 a été localisée
- Le M44 affiche maintenant l'animation de rechargement correcte pendant que
- Correction d'un problème avec le M44 qui a provoqué la portée beaucoup plus que prévu lors du but
- Le frein de museau tactique ARCOM ne flotte plus lorsqu'il est équipé sur le MP9
- Augmentation des dommages à longue portée sur les munitions de lumière SWS-10 de 35 à 40 sur 75 mètres
- La vue de fer ne sera plus visible lorsque la fusion Holo est équipée au PP-29
- Correction d'un problème avec les piscines de munitions incorrectes à définir sur le PP-29, qui montrerait des quantités de munitions incorrectes
- Correction du milieu PP-29 et des munitions subsonique avec des piscines de munitions inversées
- Correction d'un problème qui pourrait causer des sous-armes sur le SFAR-M GL de manquer de manière inattendue de munitions
- A rapporté la vue de fer sur le DXR-1
- AC42 BULLET DOMMANDES DE DOMMAGES A augmenté
- La plage effective AC42 a été réduite
- Shake de la portée réduite lors de la cuisson sur le DM7 et VCAR
- Correction d'un problème où les armes auraient une dispersion incohérente ou un recul
- Correction d'un problème qui empêchait les balles de traiter le montant correct des dommages
- Les fusils d'étincelle d'action de boulon jouent désormais correctement leur animation après avoir ouvert le menu plus et le tir
- L'invite de rechargement ne cessera plus de clignoter lorsqu'il n'y a que quelques balles laissées dans le magazine
- Rechargement pendant que les annonces ne réinitialiseront plus la caméra zoom
- Correction d'un problème qui pourrait causer des armes à devenir invisibles tout en grimpant une échelle
- Correction d'un problème qui a provoqué que certains joueurs ne puissent pas tirer dessus ou des annonces après avoir quitté un véhicule
- La balance à bascule est maintenant affectée par les régimes de contrôleur de soldats
- Les armes de l'écran de collecte ne se compareront plus à l'arme sélectionnée dans l'écran de déploiement qui a provoqué des comparaisons incorrectes.
- Amélioration de la qualité visuelle de la réticulation et des points rouges dans des étendues à haute puissance lors des réglages graphiques bas / moyens
- Supprimé un double espacement dans les descriptions de texte de plusieurs armes
- Shake de la portée réduite lors de la cuisson sur le DM7 et VCAR
- Fixer le bras cassé lorsqu'il fait une action de pompe tout en rampant avec le MCS-880
- Animation d'armes améliorée lors du déploiement d'un véhicule
- Ajout d'un indice de jeu pour une portée constante
- Les armes ne doivent plus glisser sur le sol lorsqu'elles sont tombées
- A apporté des améliorations à la position et au chronométrage des armes abandonnées
- Crosshair de fusil de chasse au métro ne disparaît pas après le zoom
Mêlée
- Corrections d'animation liées à Melee Takedowns
- Correction d'un problème où la caméra a été mal placée lors d'un takedown
- Correction liée aux cibles s'envolent lorsque vous faites un takedown sur une plate-forme mobile
- Correction de l'endroit où Melee Hits n'a pas enregistré de manière cohérente sur les cibles en mouvement
- Correction d'un bug où le joueur pourrait lancer une grenade et une mêlée en même temps
- Correction d'un bug où le joueur pourrait être coincé dans l'animation de mêlée
- Correction d'un bug où faire une attaque de mêlée dans la couteau pourrait faire coincer le couteau jusqu'à ce qu'une autre mêlée ait été initiée
- Correction d'un problème qui causerait des armes à feu jouer une animation de couteau
Véhicules
- Comme indiqué dans nos récents commentaires de base, nous ajustons le nombre de véhicules actifs sur des cartes et des modes, et vous remarquerez la première itération de ce changement dans cette mise à jour. À titre d'exemple de la manière dont cela joue sur la percée 64 pour le kaléidoscope, voici la manière dont nous avons ajusté le total des véhicules disponibles dans le match, par secteur:
- Secteur 1 - 17 -> 13
- Secteur 2 - 18 -> 17
- Secteur 3 - 19 -> 17
- La santé pour le soldat et le véhicule montrent maintenant des valeurs correctes pour tous les sièges du véhicule
- Le radar apparaîtra désormais correctement tout en redistribuant sur une équipe / Squad Mate dans le Condor Mi-240 Super Hind ou MV-38
- Tuer quelqu'un avec un tuk-tuk montrerait parfois la mauvaise icône de véhicule la carte de tuer
- Détruire le TUK-TUK ou le Sportif Polaris dans un tunnel ne fera plus que des débris flottants soient présents
- Les joueurs peuvent maintenant ping en conduisant des véhicules en 3ème personne
- Correction d'un problème qui causerait une inverse dans un char d'être problématiques
- Correction d'un problème permettant aux joueurs de sauter la minuterie de recharge de l'équipement pendant un hélicoptère
- Les joueurs ne se retrouveront plus dans un état flottant tout en sortant d'un jet de chasse à l'envers
- Correction d'un problème qui causerait des véhicules ne pas être déployés lorsqu'ils sont appelés, mais ils sont toujours présentés comme «en jeu»
- Correction d'un problème permettant aux joueurs de tirer sur des missiles pendant que leur cible était de fumer
- Texte ajusté sur les options de zoom du véhicule afin de pouvoir plus claire quelle est l'option
- Les tornades ne doivent plus lancer un hélicoptère dans le monde entier, entraînant des passagers se retrouver sous l'eau
- Correction d'un problème qui affecterait parfois la visibilité des fusées éclairantes
- La sortie et la rentrée d'un réservoir ne se produiront plus dans une caméra mal alignée
- Correction d'un problème qui pourrait permettre aux hélicoptères de voler sous le monde du jeu sur sablier
- Correction d'un problème qui entraînerait le lancement du missile AA de sauter le verrou jaune en phase, sautant droit au rouge
- Correction d'un problème qui pourrait parfois causer des hélicoptères de frayer sur le sol
- Correction d'un problème qui empêcherait parfois que les joueurs tombent dans le monde lorsqu'ils se déploient dans un réservoir
- Correction d'un problème permettant aux joueurs de recharger manuellement des armes sur certains véhicules
- Le radar d'air devrait maintenant afficher correctement des ennemis
- La réparation du système ne reconstituerait parfois que quelques points de santé, cela a été corrigé
- Il était possible que les joueurs se blesseront de certaines armes de véhicules explosives pendant le véhicule Entrez des animations, cela a été désactivé.
- Il n'est plus possible de vous tirer pendant une courte période lors de la saisie d'un véhicule
* Les astuces de véhicule apparaîtront maintenant au déploiement initial * Les paramètres de véhicule "Inverser Look" ne sont plus connectés aux contrôles de vol * Correction d'un problème permettant aux joueurs de verrouiller instantané sur un véhicule après l'utilisation des fusées éclairantes * Les lumières des véhicules à air sont maintenant activées lorsqu'un joueur est dans le cockpit. * Correction d'un problème qui verrait occasionnellement le warchief AH-64GX Apache ou KA-520 Super Hokum Smart Rockets ignore leur cible. * Un bloc de béton spécifique causait le T28 de rester bloqué. Le T28 a surmonté sa peur et peut maintenant traverser * Inverser le look vertical fonctionne maintenant comme prévu sur les véhicules de transport * Véhicule 3ème caméra ne se clips plus dans l'environnement. * L'option «Conseils pour les commandes» s'affiche désormais pour tous les véhicules souhaités. * Correction d'un problème qui ferait couper le pont pendant la 3ème vue personnelle dans une T28 sur sablier * Les sacs à dos ne peuvent plus être vus de sortir du côté du bombardier B17. * Prendre un tuk-tuk dans un ascenseur affichera maintenant la santé correcte * Fait des modifications à divers VFX dans un hélicoptère et des mesures de tir à des mesures pour réduire les risques de photosensibilité * Les véhicules engendrés via un écran de déploiement seront finalement abandonnés si elles sont laissées * Correction d'un problème qui causerait des problèmes d'animation lorsqu'il passe de véhicule à l'état abattu * Les lumières d'hélicoptère ne sont plus décalées de leur position initiale pendant l'écran de compte à rebours de matchmaking. * Déployer l'animation ne jouera désormais qu'une fois après que le lecteur ait commuté des sièges à plusieurs reprises de la rangée dans les véhicules. * Les réservoirs ne doivent plus rester coincés dans la boue pendant une tempête sur orbitale * Les effets d'intempéries sont maintenant appliqués plus systématiquement aux véhicules. * La représentation de la physique des soldats correspond maintenant mieux à la pose de l'animation lors d'une tuk-tuk ou d'un portail RHIB * Ajout d'une 3ème personne Freeelook View Crosshair aux véhicules * HUD du véhicule tandis que dans la vue 1ère personne, tournait maintenant le rouge dans un état de santé critique * Les véhicules montrent maintenant à la fois un soldat et une santé des véhicules pour tous les sièges occupés par le joueur. * Mise à jour de la "look de transport derrière" option pour "réinitialiser la vue de caméra" * Tweaked Camera Pitch pendant la 1ère vision d'un hélicoptère pour mieux refléter la direction du voyage et augmenter la visibilité * Fixe frayant des véhicules dans des ascenseurs * Les véhicules ne doivent plus inclorer
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