G2 Esports bat des inadaptés dans le deuxième match des éliminatoires de LEC, obtenant une place à Worlds for Mad Lions

Au cours de la deuxième journée des séries éliminatoires de Summer Summer, G2 Esports a dominé les inadaptés de jeu, les envoyant dans le support inférieur et sécurisant des lions fous une place pour les mondes de cette année.

Dans une série sanglante, G2 a vaincu Misfits 3-1, se gagnant une place à Malmo dans la finale supérieure finale contre Rogue. Avec cette victoire, cependant, G2 a offert un cadeau à Mad Lions, qui s'est retrouvé une place garantie dans le championnat du monde de cette année malgré leur défaite contre les voyous. En effet, en saison régulière, Mad s'est qualifié plus haut sur le classement que les inadaptés. Par conséquent, ils se sont déplacés directement au troisième tour du support inférieur, tombant automatiquement dans le top 4 de la région.

Pour cette raison, Mad s'est retrouvé à remercier G2 et leurs projets particuliers, qui depuis le premier match a fasciné les téléspectateurs et enfilé les fans en studio. G2 a pris la possession immédiate de la série du premier match, gouvernant tout au long de la carte grâce à leur invasion précoce de la jungle et à leur contrôle de la vision méticuleuse.

Misfits avait une condition de victoire à l'échelle de fin de partie de leur côté, mais G2 était sur le chemin de leur domination en fin de partie, jouant sur des combats d'équipe sans faille et des rotations parfaitement chronométrées. Le seul endroit de ce jeu presque parfait de G2 a été le baron volant par les mains de Zanzarah. Malgré cette erreur, G2 a rapidement terminé le premier match sans trop de problèmes, gagnant l'avantage de la série.

Le deuxième match a été le temps de vengeance pour Misfits, qui est entré dans la série en tant que outsider. Avec un début lent au jeu, Misfits a patiemment augmenté en puissance en attendant une erreur de leurs adversaires, dépassant ainsi la marque de dix minutes sans prélever de sang. Fatigué d'attendre, les inadaptés se sont déplacés à l'action, Ganking Bot Lane à plusieurs reprises. Ils ont obtenu les premiers éliminations du match et ont élargi l'écart d'or entre les deux équipes.

Grâce à cela, Misfits avait maintenant le dessus et les engagements forcés et les jeux agressifs sur G2, en éliminant leurs adversaires à chaque occasion. Le moment décisif pour riposter pour G2 était devant le Baron Pit, mais le style cohésif de combat cohésif et les capacités combo essuyaient G2. Avec le Baron Buff dans leurs mains, Misfits s'est déplacé dans la base de G2 pour égaliser le score.

Les deux derniers matchs ont été beaucoup plus équilibrés que les deux premiers. Le deuxième match à l'attention était légèrement en faveur des inadaptés au début, grâce à leur présence de carte et s'est concentré sur les objectifs neutres. Mais les tables ont rapidement tourné précisément parce que les deux équipes se sont concentrées sur l'un de ces objectifs neutres, transformant la situation en un combat d'équipe crucial gagné par G2 grâce aux prouesses mécaniques de Caps.

G2

Avec l'empereur de leur côté, G2 avait la chaussée routière vers la victoire, et malgré les efforts des inadaptés pour abattre leurs adversaires, c'est G2 qui a conclu le troisième match de la série avec un écran de victoire. Le dernier match de la série était similaire au premier, G2 rédigeant une composition particulière qui a vu des plafonds sur Renekton dans la voie du milieu.

Mais similaire au troisième match, Misfits a commencé le match avec une avance évidente en or et tués, montrant leur empressement à apporter le match au match cinq. Leur empressement et leurs jeux trop agressifs se sont retournés alors que les inadaptés se sont trop étendus et ont été pris en position par G2. Avec une petite erreur, Misfits a donné un doigt à G2, mais G2 a pris le bras entier et tout le jeu pour eux-mêmes. Après 15 minutes, Zeri de Flakked était en train de tuer, et les inadaptés n'ont pas pu trouver l'occasion de fermer sur l'ADC ennemi pour le faire tomber.

G2 a lentement pris le contrôle de la carte, et grâce à la rotation et au contrôle de la vision parfaitement chronométrés de Jankos dans la jungle, les inadaptés se sont retrouvés soutenus dans leur base. À 20 minutes après le début du match, G2 a conquis le premier inhibiteur et avait 7 km avant les inadaptés. Misfits a mis en place une dernière défense, essayant désespérément de démonter G2 et d'amener la série à un match de plus, mais à 33 minutes dans le match, G2 Force était écrasant.

Avec leur première victoire dans les séries éliminatoires de Summer Summer, G2 a obtenu une place en finale de la scission, qui sera jouée devant une foule à Malmö. Les inadaptés ne sont pas encore faits; Ils ont encore une chance de se rendre dans la ville suédoise et, surtout, dans les mondes. Ils devront affronter et gagner contre le vainqueur du match de demain entre Fnatic et Excel.

Commentaires

Articles les plus consultés