Splatoon 3 Sparks Return du manga de hiatus
Splatoon est de retour dans les gros titres ces jours-ci, et nous avons le succès de sa dernière entrée à remercier. Plus tôt ce mois-ci, Nintendo a accueilli le troisième titre de la franchise, et les ventes ont mis Splatoon sur la carte. Et selon un nouveau rapport, Coro Coro Comics a repris la publication de son manga Splatoon après une interruption grâce à ce retour.
La mise à jour vient de Shogakukan, l'éditeur derrière le manga Splatoon. Le 15 septembre, la série a été ramenée à la vie après sa fin en novembre dernier. Lorsque le manga est allé en pause, il a promis de retourner à Coro Coro Comics avant trop longtemps, et il le ferait avec le contenu Splatoon 3 en main. Et maintenant, il semble que la promesse soit tenue.
Si vous ne réalisiez pas Splatoon avait un manga, la série est plutôt populaire sous Shogakukan. La série est écrite par Sankichi Hinodeya et a fait ses débuts en mai 2015. La série a commencé à l'origine comme un seul coup avant que Coro Coro Comics ne le transforme en titre sérialisé. Et une fois que Nintendo a daté sa sortie pour Splatoon 3, les fans savaient qu'il ne faudrait pas longtemps avant que le manga ne revienne de pause.
Lire la suite: Splatoon 3 Revue: Nintendo colle avec une formule qui fonctionne | Splatoon 3 Cheathers Banned par Nintendo avant la sortie du jeu ****
Bien sûr, le jeu lui-même a déjà battu des records lors de sa sortie. Non seulement les critiques ont offert des critiques positives Splatoon 3, mais cela a fait des ventes très impressionnantes. Nintendo a confirmé que le jeu s'est vendu à 3,45 millions d'exemplaires au niveau national dans les trois jours suivant le lancement. Ce record a fait de Splatoon 3 le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps au Japon, et les partages de Nintendo ont sauté plus de 5% après sa sortie. Vous pouvez acheter le jeu maintenant numériquement ou physiquement pour le Switch Nintendo.
Que pensez-vous de cette dernière mise à jour Splatoon? Allez-vous vérifier le retour du manga? Partagez vos réflexions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou frappez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.
HT-Ann
Commentaires
Enregistrer un commentaire